“Service impeccable”

Le Mystique - Relais & Chateaux
Réservez avec
Le Mystique - Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 713 Restaurants à Bruges

service tres attentionné

Visité en mai 2014

“le mystique”
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai mis Très bien , mais je pense que Bien aurait suffit...
L'atmosphère de ce restaurant est feutrée , élégante , le service discret et efficace ..Seul Bémol , trop d'attente entre les plats.
Excellent cuisine..

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Personnel top- Nourriture Bof bof”
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai diner à l'hotel héritage au restaurant le mystique et j'avoue que je n'ai pas été bluffée par le menu 3 services...L'entrée était bonne.. Mais le plat ressemblait plus à une entrée : toast avec une tranche de fois gras ?
Par contre le personnel était très gentil et souriant.

• Visité en février 2014
NYC
“Repas simple, mais vraiment bluffant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions pris un package pour notre week end a Bruges et avions repas au restaurant de l'hôtel sans savoir a priori si le restaurant était de qualité. Nous avons été bluffés par la qualité de tout ce que nous avons mange ce soir la. Une coquille StJacques avec une cuisson absolument parfaite, une bisque de poisson avec des crevettes grise juste exceptionnelle, une tourte de poulet aux truffes avec un pâte feuilleté qui démontre un tour de main remarquable. Dessert en deca, mais qui 'a pas gâché ce très bon repas. La carte des vins est un peu courte...

• Visité en octobre 2013
Managerheritage, Manager de Le Mystique - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience culinaire ici, sur Trip Advisor.
Nous ravis que vous ayez apprécié votre dîner!

Concernant la carte des vins, nous avons préféré sélectionner quelques vins, qui sont tous de maisons respectables, de qualités et pouvant s’accorder avec la carte.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruges.
caluire rhône-alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas de réveillon”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un repas classique de réveillon de nouvel an intelligemment composé avec des mets de qualité et des vins soigneusement choisis

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mystique - Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Mystique - Relais & Chateaux ?