“Séjour romantique à Bruges”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 13 sur 97 Hôtels à Bruges
“Séjour romantique à Bruges”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Le Grand Hotel présente tous les atouts d'un grand établissement: chambres spacieuses et comfortables, un personnel attentif, une situation en plein centre ville, un lieu historique dans lequel il faut se ballader, un spa type île tropicale dont les palmiers vous font oublier le froid de la ville.

Attention grande incohérence de l'hotel: à part les suites qui possèdent des vrais lits doubles, toutes les chambres ne possèdent que des grands lits avec 2 matelas individuels...séparés par quelques centimètres. Impossible de dormir à 2 correctement.

Par ailleurs la vue sur le canal est sympathique mais ne vaut pas forcément le supplément demandé. Pour le meme prix, il vaut mieux prendre la suite sans vue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
ANDEVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Cet hôtel est idéalement situé à deux minutes de la place centrale de Bruges. En terme d'équipement il a toutes les qualités d'un 4 étoiles: literie, télé LCD, mini bar, grande salle de bain, fauteuils confortables, bureau, accès internet, lit incroyablement grand.... Le seul petit bémol est l'absence d'un peignoir pour une chambre de catégorie exécutive, cependant il est possible de s'en procurer un à la réception pour accéder au coin sauna.
De plus le petit déjeuner est énorme tant pour le salé ( saumon, oeufs brouillés, saucisses, charcuterie variées,...) que pour le sucré ( petites viennoiseries, fruits, confitures,...). Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pont de l'Arche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Très bel établissement, les parties communes sont nombreuses (beaucoup de petits salons pour lire, prendre un verre...), propreté des lieux.
La chambre quadruple était pour nous composée d'une chambre et d'une mezzanine.
La mezzanine était sous des combles pourtant surélevés mais un peu stressants pour des claustrophobes...
Excellente literie aussi bien pour nous que pour les enfants.
Très bon petit-déjeuner, varié mais assez cher tout de même.
Parking en sous-sol, place assez spacieuse.
Personnel souriant, aimable et à même de répondre à diverses questions.
Une petite suggestion au gérant de ce 4 étoiles: offrir puisqu'on est à Brugge , un petit chocolat comme bienvenue dans la chambre. cela se fait dans d'autres capitales, ce serait sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la Toussaint et en avons été très ravi !!
Le personnel était très accueillant et agréable.
L'hôtel très calme et très bien placé. Le plus est vraiment le cadre luxueux, n'hésitez pas à aller se relaxer au centre de bien être dans les cave du sous sols..
Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, nous avons tellement mangé que nous n'avions plus faim le midi !
Concernant le parking, à 100 mètres il y en a un public qui est beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Val De Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné à Bruges pendant le week end de la Toussaint afin de fêter dignement nos 4 ans de mariage. Malgré un léger retard de train, nous arrivames à Bruges sous un soleil d'été indien arpentant les rues déjà bondées de vacanciers francophones. Arrivés à l'hotel, nous avons été agréablement surpris par l'accueil tres chaleureux et la qualité des installations. Au pied du Burg, non loin du Béfroi, cette hotel respire le bien être et la classe. Chambre executive nickel, literie king size (malgré un matelas un peu fatigué) et salle de bain design ont agréablement agrémenté notre séjour. Personnel souriant et francophile (à moins qu'il ne soit tres commerçant) et petit déjeuner à tomber entre viennoiseries , beakfast à l'anglaise et fruits de saison; le tout à volonté.
Nous avons enfin testé rapidement les installations de bien être dans la cave splendide del'hotel mais un monsieur tout nu dans le sauna ne nous a pas incité à en explorer les moindres détail (du centre de bien être bien sûr...pas du monsieur!!!).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Superbe hôtel luxueux et très confortable. Très bien situé. (un plus : le parking souterrain)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles. Pas de peignoir à disposition à moins d'aller le chercher à la réception... Pas de chaussons pour les chambres quality... À moins de les acheter... :/
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans des 3 étoiles bien meilleurs que cet hôtel. Rapport qualité-prix insatisfaisant

• Séjour du septembre 2010