“Chambre et salle de bain indigne d'une chambre "exécutive"”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
“Chambre et salle de bain indigne d'une chambre "exécutive"”
Avis écrit le 13 juillet 2011

La chambre dite "exécutive" est un couloir de 3 m de large ( il reste 1 mètre au bout du lit pour le contourner et acceder a des fauteuils qui ont 50 cm pour caser ses jambes. Le lavabo de la salle de bain permet a peine de poser sa trousse de toilette
Le reste des prestations est ok

• Séjour du juillet 2011

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel fort agréable superbement situé. Personnel très sympathique. Décoration des parties communes impeccable, un peu moins vrai pour la chambre (le couvre-lit fait un peu vieillot). Le service correspond à celui attendu pour un 4 étoiles. Seul bémol : le site internet de l'hôtel ne mentionne pas que toutes les chambres "quality" n'ont pas une vue sur les canaux. Pour cela, faut payer un supplément mais quand nous avons demandé à la réception, plus aucune n'était disponible. Je recommande tout de même cet hotel. Pour le ptit déjeuner, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas encore testé car j'y vais tout de suite après cet avis. Ah oui j'oubliais :le Spa au sous-sol est vraiment bien et le cadre super relaxant (palmier, lumière tamisé, sauna et hammam spacieux)

• Séjour du avril 2011
Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel qui a beaucoup de qualité, dont l'emplacement. Certes, les prestations sont bonnes, mais insuffisantes pour le prix de la chambre simple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2011

Le Grand Hotel présente tous les atouts d'un grand établissement: chambres spacieuses et comfortables, un personnel attentif, une situation en plein centre ville, un lieu historique dans lequel il faut se ballader, un spa type île tropicale dont les palmiers vous font oublier le froid de la ville.

Attention grande incohérence de l'hotel: à part les suites qui possèdent des vrais lits doubles, toutes les chambres ne possèdent que des grands lits avec 2 matelas individuels...séparés par quelques centimètres. Impossible de dormir à 2 correctement.

Par ailleurs la vue sur le canal est sympathique mais ne vaut pas forcément le supplément demandé. Pour le meme prix, il vaut mieux prendre la suite sans vue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ANDEVILLE
Avis écrit le 6 mars 2011

Cet hôtel est idéalement situé à deux minutes de la place centrale de Bruges. En terme d'équipement il a toutes les qualités d'un 4 étoiles: literie, télé LCD, mini bar, grande salle de bain, fauteuils confortables, bureau, accès internet, lit incroyablement grand.... Le seul petit bémol est l'absence d'un peignoir pour une chambre de catégorie exécutive, cependant il est possible de s'en procurer un à la réception pour accéder au coin sauna.
De plus le petit déjeuner est énorme tant pour le salé ( saumon, oeufs brouillés, saucisses, charcuterie variées,...) que pour le sucré ( petites viennoiseries, fruits, confitures,...). Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pont de l'Arche
Avis écrit le 3 mars 2011

Très bel établissement, les parties communes sont nombreuses (beaucoup de petits salons pour lire, prendre un verre...), propreté des lieux.
La chambre quadruple était pour nous composée d'une chambre et d'une mezzanine.
La mezzanine était sous des combles pourtant surélevés mais un peu stressants pour des claustrophobes...
Excellente literie aussi bien pour nous que pour les enfants.
Très bon petit-déjeuner, varié mais assez cher tout de même.
Parking en sous-sol, place assez spacieuse.
Personnel souriant, aimable et à même de répondre à diverses questions.
Une petite suggestion au gérant de ce 4 étoiles: offrir puisqu'on est à Brugge , un petit chocolat comme bienvenue dans la chambre. cela se fait dans d'autres capitales, ce serait sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yerres, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la Toussaint et en avons été très ravi !!
Le personnel était très accueillant et agréable.
L'hôtel très calme et très bien placé. Le plus est vraiment le cadre luxueux, n'hésitez pas à aller se relaxer au centre de bien être dans les cave du sous sols..
Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, nous avons tellement mangé que nous n'avions plus faim le midi !
Concernant le parking, à 100 mètres il y en a un public qui est beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux