“Ce fut parfait”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hotel.
Le personnel est charmant et à notre écoute.
Le p'tit déj est délicieux, le jus d’orange à l'air pressé maison, je n'en ai jamais bu d'aussi bon excepté pressé maison.
La chambre est grande, spacieuse. La salle de bain possède une baignoire et une douche, le tout flambant neuf.
Enfin, l’hôtel est au idéalement placé, à 2 pas des belles places et un parking public pas cher se trouve à 2 min à pieds (on peut décharger les valises devant l’hôtel).
J'y retournerai bien mais en hiver, quitte à ce qu'il fasse froid, autant découvrir cette ville avec le marché de noël et la patinoire sur la grand'place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2011

Superbe hôtel aux décors splendides. Accueil et service très professionnels. Les salons-bar sont très agréables, beaucoup d'espace, de confort, et de calme après la visite de la ville. Les literies sont très confortables, bouilloire et coffre gratuit dans la chambre, belle salle de bain et belle chambre. Le petit-déjeuner est très bien également : choix et petit déjeuner au calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Emplacement idéal pour découvrir la ville a pied. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Les parties communes de l hotel sont idéales pour se prélasser ainsi que le Spa en sous sol (des peignoirs sont dispo a la réception). Personnel agréable.

En bref un très bon choix!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et avons encore été comblés en tous points.
Excellente situation, propreté impeccable, très bon accueil, petit-déjeuner excellent, très bon rapport qualité-prix.
De plus, un bar très agréable avec plusieurs espaces très "cosy" pour se détendre.
En somme, une excellente adresse à Bruges, pour ne pas dire la meilleure...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

La chambre dite "exécutive" est un couloir de 3 m de large ( il reste 1 mètre au bout du lit pour le contourner et acceder a des fauteuils qui ont 50 cm pour caser ses jambes. Le lavabo de la salle de bain permet a peine de poser sa trousse de toilette
Le reste des prestations est ok

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 avril 2011

Hotel fort agréable superbement situé. Personnel très sympathique. Décoration des parties communes impeccable, un peu moins vrai pour la chambre (le couvre-lit fait un peu vieillot). Le service correspond à celui attendu pour un 4 étoiles. Seul bémol : le site internet de l'hôtel ne mentionne pas que toutes les chambres "quality" n'ont pas une vue sur les canaux. Pour cela, faut payer un supplément mais quand nous avons demandé à la réception, plus aucune n'était disponible. Je recommande tout de même cet hotel. Pour le ptit déjeuner, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas encore testé car j'y vais tout de suite après cet avis. Ah oui j'oubliais :le Spa au sous-sol est vraiment bien et le cadre super relaxant (palmier, lumière tamisé, sauna et hammam spacieux)

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 4 avril 2011

Hôtel qui a beaucoup de qualité, dont l'emplacement. Certes, les prestations sont bonnes, mais insuffisantes pour le prix de la chambre simple.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 18 sur 97 à Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 121€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Casselbergh