“The place to be !”

N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
Brunoy, France
“The place to be !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hôtel, idéalement situé à 50 mètres de la place Burg. L'accueil est bon, et la chambre est très confortable. Nous avons choisi une chambre vue sur le canal : très sympa et surtout très calme. Le spa (sauna et hamam ) est très appréciable pour se détendre après une journée de marche à découvrir la ville de lon en large. Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l’hôtel : très bon service et choix variés. Bref nous avons aimé cet hôtel et le recommandons vivement. Très bien situé pour sortir le soir au restau du centre historique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le canal est très appréciable (calme). Même si l'isolation est bonne, a...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Flémalle-Haute, Liege, Belgium
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous n'y sommes rester qu'une nuit mais tout était vraiment parfait, accueil très conviviale, la chambre très bien, propre avec un lit KING SIZE. La salle de bain avait une baignoire et une douche, les produits de bain de la marque OCCITANE vraiment extra. l’hôtel est très bien décoré et magnifiquement situé à 2 minutes de la grand place. Il y a un espace fitness et welness ou il ne manque qu'un jacuzzi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons acheté 2 nuits au grand hotel Casselbergh 4*, à Bruges, en decembre 2012 sur le site Groupon bon à echoir au 28 mars 2013.
Lorsque nous avons voulu reserver un week end en mars, l'hotel était complet et nous a d ailleurs propose de venir en semaine ( pour passer un we c'est assez inapproprié) ! Nous habitons Paris.
Pour ne pas perdre la rservation Groupon, apres plusieurs appels telephoniques et mails,  nous avons accepté de payer un supplement de 329 euros pour le seul week end disponible le 29 mars et 30 mars, ce que l'hotelier nous a indique etre le samedi et dimanche du week end pascal.
Lorsque nous nous sommes presentes le samedi, non seulement notre chambre avait été louee, les supplements encaissés : un total de 560 eurs pour 2 nuits. Nous avons du chercher un autre hebergement disponible a ..... bruxelles. (175 euros de plus sur un 2*)
Le ton moqueur, provocateur, voire raciste du responsable de la reception un certain " franck" nous a consterné. Nous avons déposé une plainte sur le champ.

Gesves, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Les chambres sont belles et propres. La salle de bain est composée d'une baignoire, d'un évier et d'une douche. Les produits de bain sont remplacés tous les jours de sorte à ne manquer de rien. Ils sont de la marque l'Occitane. Le personnel de la réception parle français. Le petit-déjeuner est très variés: viennoiseries, différents pains, ciabattas, cramique, charcuteries, fromages, saumon fumé, fruits, yaourts, céréales ... Tous les produits sont de marques (Nutella, Materne, Meli, Tao, Kwatta,...) et de très bonnes qualités. Le spa est très cosy mais c'est dommage qu'il soit si bruyant. Il est situé juste sous la route et on entend passer les voitures. La situtation de l'hôtel est très centrale donc très pratique! Petit bémol: la lenteur du service au bar. Le parking de l'hôtel étant assez cher, nous sommes allés au parking "Pandreitje" situé à 5 minutes de marche de l'hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite à Bruges.

Amiens, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Très bel hôtel, idéalement situé au coeur de Bruges. Les chambres sont spacieuses, le personnel est charmant, parlant tous français. Tout est décoré avec beaucoup de goût et les prestations proposées sont très agréables.

Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons sejourné grace à une offre groupon qui nous a permis d'avoir une très bonne réduction sur le week end. Malgrè cela, le personnel a été très accueillant et la chambre était superbe. Très propre, et luxueux. Le petit déjeuner était excellent, un buffet sucré /salé hors du commun! Nous recommandons vivement cet hotel à un couple à la recherche de détente.

hem
Avis écrit le 17 mars 2013

avons séjourné le week-end du 15 mars trés bel hotel bien situé a 100m de la place le spa super sympa le petit dej excellent le bar ainsi que le salon trés beau par contre la chambre un peu petite mais trés propre.par contre la musique dans les couloirs jusqu'a minuit et reprend a 8h