“Magnifique”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 2 juillet 2013

Chambre merveilleuse sous les combles, poutres apparentes, lits dans une belle mezzanine pour les enfants. Petit déjeuner délicieux. Personnel très professionnel et accueillant. Propreté irréprochable. Luxe d’un gout exquis.Excellent emplacement, literie parfaite. Communs aux décors somptueux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Cet hôtel est au coeur du vieux Bruges, permettant de visiter à pied les sites les plus connus. Quelques avantages : chambre (avec petit salon) et salle de bain impeccables; bureau de travail ergonomique et Wi-Fi qui fonctionne très bien, les salons ainsi que la bibliothèque sont parfaits pour prendre un apéro. Les inconvénients : matelas très mous (mal de dos assuré), salle de bain avec porte vitrée, qui est devenue une mode un peu partout, mais qui ne va pas du tout avec le décor ancien de la chambre et qui enlève toute intimité; nous avions demandé une vue sur le canal à un étage supérieur et nous avons eu une vue très partielle sur le canal (il faut être debout près de la fenêtre pour voir le canal) et une vue sur le toit du restaurant La Pergola qui est derrrière l'hôtel; le service est moyen (nous avons demandé un bac à glacons et on nous a répondu qu'il faut acheter une bouteille de champagne pour en obtenir...); le stationnement de l'hôtel coûte 25 euros/jour alors que le stationnement municipal à quelques coins de rue facture 8 euros/jour. En conclusion, le prix est très cher pour ce qui est offert.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes allés au casselbergh en raison d'une promotion sur internet et sans connaître Bruges. Nous avons été ravis! À 2 minutes du centre de Bruges, proche de tout ce qu'il y a à visiter. L'accueil est distant mais n'ont pas hésité à nous conseiller pour un resto qui était une très bonne découverte!
Le prix est élevé mais les prestations sont excellentes, chambre très grande, pareil pour la salle de bain, produits de la marque l'Occitane à disposition, petit déjeuner très varié, les boissons chaudes sont servies à table.
Le seul bémol est le prix du parking à 29€ par nuit... Il y a des parkings dans Bruges même qui sont moins chers mais nous ne le savions pas!

Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé, l'emplacement est idéal, les petits dejeuners sont copieux, variés, et tout est tres bon, les salons sont très beaux, ainsi que le bar, l'accueil est correct, sans plus. L'espace wellness est vraiment sympa, idéal pour récupérer après une longue journée de visite. Par contre, comme signalé dans le commentaire précédent, c'est bien la première fois qu'on me demande de rapporter ensuite les peignoirs moi-même à la réception, c'est un peu étonnant, surtout pour un 4*.
Et surtout, nous avons été très déçus par la chambre : une chambre Exécutive, payée au prix fort pour le week-end end de la Pentecôte, dont le site vante " le décor somptueux" et les "éléments d'époque". Alors en realité, nous avons eut une chambre très banale, voire moche, sombre, avec une moquette tachée, une tête de lit défraîchie et, en guise de lit d'appoint pour mon fils, facturé 35€ par nuit encore en supplement, un vieux canapé vert défoncé, ce qui devait sans doute constitué le fameux " élément d'époque", parce qu'il doit dater d'une époque, mais pas de la notre. Ce n'est pas digne d'un 4*, hélas. En guise de conclusion, l'hôtel est très bien, mais attention, à tarif identique, toutes les chambres n'offrent pas le même niveau de confort et de décoration.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Avant toute chose chaque avis est relatif au coût de la prestation, donc dans mon cas 1 nuit en chambre classique Canal + Parking (25e), coût total : 319 euros. Autant dire que l'on attends d'en avoir un peu pour son argent et ce n'est pas le cas. La chambre est petite, quelconque et la vue canal sans aucun intérêt. De plus voici au moins 2 anecdotes qui rendent le service indigne d'un établissement 4 étoiles : 1/ impossible d'avoir un simple expresso au petit déjeuner (cela ne m’était jamais arrivé..) on doit se contenter du café cafetière. 2/ lors du check-out on me demande si j'ai ramené les peignoirs qui m'ont été donné a l'arrivée, ce que je n'ai même pas imaginer faire une seconde et là, l’hôtesse me demande de retourner dans la chambre les chercher. Je lui dis que je suis pressé, que ce n'est pas au client de faire cela et qu'elle n'a qu'a demandé au service d'étage de vérifier puisque apparemment elle imagine que je les ai volé...rien a faire, me revoilà remontant dans la chambre et redescendant les bras chargés des deux gros peignoirs tel une femme de chambre... Ça un 4 étoiles à 319 euros la nuit ? A fuir absolument.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Très bon hôtel, idéalement situé à 50 mètres de la place Burg. L'accueil est bon, et la chambre est très confortable. Nous avons choisi une chambre vue sur le canal : très sympa et surtout très calme. Le spa (sauna et hamam ) est très appréciable pour se détendre après une journée de marche à découvrir la ville de lon en large. Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l’hôtel : très bon service et choix variés. Bref nous avons aimé cet hôtel et le recommandons vivement. Très bien situé pour sortir le soir au restau du centre historique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le canal est très appréciable (calme). Même si l'isolation est bonne, a...
Avis publié : 5 avril 2013

Nous n'y sommes rester qu'une nuit mais tout était vraiment parfait, accueil très conviviale, la chambre très bien, propre avec un lit KING SIZE. La salle de bain avait une baignoire et une douche, les produits de bain de la marque OCCITANE vraiment extra. l’hôtel est très bien décoré et magnifiquement situé à 2 minutes de la grand place. Il y a un espace fitness et welness ou il ne manque qu'un jacuzzi.