Grand Hotel Casselbergh Bruges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
124 $US
115 $US
  • Restaurant
Rosenburg Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
183 $US
174 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
145 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
168 $US
327 $US
297 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Premier Weinebrugge(Bruges)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Parking gratuit
103 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
3 726 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous revenons de Bruges ou nous avons séjourné à l'hotel Casselbergh pour 2 nuits.
Ce fut parfait sur tous les points!
Le personnel est très sympa et très accueillant.
Ils sont de plus très professionnels, car ils répondent très rapidement aux mails, ce qui est extrêmement agréable!

La chambre est spacieuse et très confortable. Le style mélange ancien et moderne et c'est globalement de très bon gout... en tout cas parfaitement raccord avec la ville.
Rien à redire sur la propreté ou encore le confort de la literie. Tout était parfait!
Le petit déjeuner, compris avec notre chambre, était un buffet en libre service de très bonne qualité. Ceux qui apprécient le petit dej' continental seront servis! :)

Coté Parking, c'est un peu cher (25€/nuit) mais largement rentable vu le peu d'endroit pour se garer dans le centre de Bruges...! De plus, vous pouvez laisser votre voiture jusqu'à 15h le jour de votre départ!

Dernier détail très important : la situation. On ne peut mieux faire. L'hotel est situé en plein centre de Bruges à deux pas de la Grand Place ou des canaux...!

Juste PAR-FAIT

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une nuit dans ce somptueux hôtel.
Le luxe est vraiment associé à la modernité des équipements et au confort d'une très belle chambre.
Le centre wellness est vraiment très sympathique avec sauna, hammam et fitness.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner juste parfait.

Seuls points négatifs : le prix, pas donné mais en même temps c'est un 4 étoiles, et le parking, pas donné non plus (25 € la nuit !) et difficile d'accès via un ascenseur à voiture.

Mis à part cela c'est l'endroit rêvé pour visiter la belle ville de Bruges en amoureux.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné avec ma compagne le 3 et 4 juillet, nous avons eu un bon sur groupon.
Nous avions regardé sur internet les avis et le site de l'hotel avant d'y aller.
Les photos sont exactement les mêmes qu'en réalité. Chambre propre, avec son style.
Le centre Wellness est vraiment joli, les machines de fitness sont assez neuves, elles sont vraiment pas mal.
L'endroit du centre dans les caves est vraiment joli, le bain turc et le sauna fonctionne, et bien.
Il faut demander les peignoirs à la réception, et il faut venir les ramener le soir.
Honnêtement, j'ai lu sur ce site que cela dérangeait certaines personnes de "devoir" le ramener, j'aimerai leur dire qu'il faut arrêter un peu de critiquer tout ce que vous pouvez, ce n'est pas la mort de les ramener!
Les personnes qui critique des choses pareilles sont des gens qui ne sont jamais content et qui ne profite de rien.

Le petit déjeuné était très bon, un déjeuné normal avec croissants, pain au chocolats, pour ceux qui aime, les oeufs, bacon, saucisses etc.

Personnel agréable.

L'hôtel est situé vraiment près de la grande place.
Le seul point où le rendu n'est pas le même que celui promis, est celui de la "vue" sur les canaux. Pour ce point , ce n'est pas vraiment vrai, mais bon !

Je le recommande sans soucis pour un week-end à Bruges.

Avis publié : 7 juillet 2013

Situé au centre de Bruges cet hotel dispose d'un excellent confort dans un endroit ou l'ancien cohabite avec le moderne .Le salon est tres accueillant ,il fait bon s'y relaxer .Un centre wellness spacieux est situé au 13e étage . Cet hotel pratique le forfait Flair a 33 euro :nuit du 15 .06 au 15.09 2013 excepté 19=20 / 07 et 15=17/08 Un bon compromis pour profiter pleinement de Bruges et de toute ses richesses.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Chambre merveilleuse sous les combles, poutres apparentes, lits dans une belle mezzanine pour les enfants. Petit déjeuner délicieux. Personnel très professionnel et accueillant. Propreté irréprochable. Luxe d’un gout exquis.Excellent emplacement, literie parfaite. Communs aux décors somptueux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille