“Un vrai palace !”

N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
Rennes, France
“Un vrai palace !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, via une offre Groupon. 1er point : pas le sentiment d'être des clients "de bas étage" comme parfois avec les coffrets et autres box. Le personnel à l'accueil était agréable, parlant français.
Un hôtel très luxueux, des salons magnifiques, très agréable d'y prendre un verre en soirée.
Nous avions une chambre dans la partie moderne de l'hôtel avec vue sur canal et la ville. Très belle chambre, spacieuse, beaux meubles, propre. Salle de bain en marbre, également très belle et propre.
Le spa est tout simplement magique : en sous-sol, sous les voutes, une ambiance très zen. Le sauna est spacieux, propre et design. Le hammam est chaud et propre. Des douches réglables en température, pour moi c'est un sans faute. La petite salle de sport à disposition est aussi appréciable, les machines sont en bon état.
Le petit-déjeuner est tout simplement gargantuesque : des produits de qualité, un choix énorme (salé, sucré, sortes de pain, de confitures, céréales, thés variés, jus frais et j'en passe), bref le bonheur pour les gourmands !
Pour résumé, nous avons passé plus de temps dans l'hôtel qu'à visiter la ville car nous nous y sentions tellement bien.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel les points indiques dans l offre étaient présents . Très bien place, chambre bien insonorisée , bonne literie, propre , petit déjeuner buffet copieux mais pas très intimiste ! Seul réel bémol le Hammam pas très chaud et mauvaise odeur ! Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d une offre .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Cet Hotel splendide, en plein centre de Bruges, très bon accueil, chambres très propres et confortables, petit déjeuner parfait (complet, les produits sont frais,...), personnel très discret mais toujours présent ce qui est très appréciable le matin. Le parking est indispensable car se garer dans Bruges relève de l'impossible.
Je vous conseille les chambres avec vue sur le canal
Seul bémol: la musique dans le couloir: on l'entend la nuit dans notre chambre

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est très bien situé, il est propre la chambre que nous avions (dans l'ancien bâtiment) était très jolie.
Mais... Déjà notre chambre n'était accessible que par un escalier, nous n'avons eu cette info qu'une fois à l'hôtel, cela peut être fort désagréable pour les personnes à mobilité réduite. Ensuite personne pour nous aider pour les bagages, vu le standing et le prix des chambres nous avons été très désagréablement surpris. Les fleurs sont toutes fausses petit détail mais c'est à mon sens à l'image de l'hôtel.
Le petit déjeuner était très correct avec un accueil très agréable et une salle agréable.
En résumé l'hôtel est agréable mais peu vraiment mieux faire, le service n'est pas à la hauteur du standing et du nombre d'étoile.

Séjour du novembre 2013
PARIS
Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout très bien sauf un personnel accueil et réception très junior et pas très serviable.
Emplacement idéal pour visiter le centre ville.
Les parties communes/salons sont magnifiques.
Les chambres modernes, dignes d'un 4*.
Le seul bémol : l'hôtel est géré pour l'accueil et la réception par des jeunes qui semblent "débarquer".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013

En positif :
Très bel hôtel
Très bien placé, tout près du centre
Grande chambre
Wi-Fi gratuit
Chambre avec baignoire et douche
Climatisation silencieuse
Très bonne literie

En négatif :
Pas de bouteille d'eau offerte
Pantoufles pour le spa facturées 5 euros!
Si ce n'est pas compris dans le prix de la chambre, le petit-déjeuner est à 25 euros...
Pas de chaines de télévisions internationales de type CNN ou même françaises
Pas de chocolat ni de tisane ni de décaféiné à disposition dans la chambre (que 2 sachets de café et thé noir)

En neutre :
A noter il y a 2 bâtiments différents : un ancien et un moderne : le moderne est celui qui a des chambres qui donnent sur le canal mais d'autres chambres de ce même bâtiment font face au bâtiment ancien... Pas de vue sur le canal depuis les chambres dans l'ancien bâtiment.
Le petit-déjeuner est correct, pas vraiment extraordinaire.
Pas de recyclage a priori ou en tout cas pas de communication sur cela, dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TOMBLAINE
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel idéalement situé près des sites touristiques de la jolie ville de Bruges. Bien qu'ayant réservé à la dernière minute, nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, très propre, avec vue sur le canal. Chambre très calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux. seul petit bémol, le tarif du parking (25 €) par jour ! ! pour ce tarif, votre voiture gagnera le parking par le biais d'un ascenseur, très original. Accueil du personnel, en français, appréciable. Pour un séjour sans soucis, cet établissement est à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux