Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles et en gardons un très bon souvenir, malgré 2 remarques en fin de message.
Il est vraiment en plein centre ville de Bruges
La chambre était spacieuse et très propre
Nous avons profité du sauna, et également de massages (avec supplément)
Le petit déjeuner était vraiment complet.
Enfin comme évoqué 2 points à nos yeux négatifs
- Le prix du parking de l'hôtel (25€/nuit)... Un peu exagéré
- La literie!! On a l'impression d'être sur des matelas à eau...dos cassé au réveil

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gtom83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 570)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

294300 avis sur 3 571

Avis publié : 25 décembre 2013

Mon choix s'était fait parce que je pouvais m'isoler pour travailler en espérant une connexion wifi, mais celle ci n'a jamais fonctionné (1mn de connexion et c'est tout) !!
J'y suis allé aussi dans un soucis de détente, afin de pouvoir utilisé le hammam : la première fois il était tiède et la seconde il était froid !!
Malgré mes demandes, réclamations on m'a bien fait comprendre que c'était comme ça et que personne n'y pouvait rien !
Accueil froid et nul. Plutôt que de tenter de résoudre tous les besoins de leurs clients, comme cela se passe dans ce genre d'établissement qui se vante d'un grand standing, ils les prennent de haut.
A oublier

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci yokontigo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, via une offre Groupon. 1er point : pas le sentiment d'être des clients "de bas étage" comme parfois avec les coffrets et autres box. Le personnel à l'accueil était agréable, parlant français.
Un hôtel très luxueux, des salons magnifiques, très agréable d'y prendre un verre en soirée.
Nous avions une chambre dans la partie moderne de l'hôtel avec vue sur canal et la ville. Très belle chambre, spacieuse, beaux meubles, propre. Salle de bain en marbre, également très belle et propre.
Le spa est tout simplement magique : en sous-sol, sous les voutes, une ambiance très zen. Le sauna est spacieux, propre et design. Le hammam est chaud et propre. Des douches réglables en température, pour moi c'est un sans faute. La petite salle de sport à disposition est aussi appréciable, les machines sont en bon état.
Le petit-déjeuner est tout simplement gargantuesque : des produits de qualité, un choix énorme (salé, sucré, sortes de pain, de confitures, céréales, thés variés, jus frais et j'en passe), bref le bonheur pour les gourmands !
Pour résumé, nous avons passé plus de temps dans l'hôtel qu'à visiter la ville car nous nous y sentions tellement bien.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
1  Merci Eva D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel les points indiques dans l offre étaient présents . Très bien place, chambre bien insonorisée , bonne literie, propre , petit déjeuner buffet copieux mais pas très intimiste ! Seul réel bémol le Hammam pas très chaud et mauvaise odeur ! Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d une offre .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Lnetbastien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2013

Cet Hotel splendide, en plein centre de Bruges, très bon accueil, chambres très propres et confortables, petit déjeuner parfait (complet, les produits sont frais,...), personnel très discret mais toujours présent ce qui est très appréciable le matin. Le parking est indispensable car se garer dans Bruges relève de l'impossible.
Je vous conseille les chambres avec vue sur le canal
Seul bémol: la musique dans le couloir: on l'entend la nuit dans notre chambre

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Claire L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Certes l'hôtel est très bien situé, il est propre la chambre que nous avions (dans l'ancien bâtiment) était très jolie.
Mais... Déjà notre chambre n'était accessible que par un escalier, nous n'avons eu cette info qu'une fois à l'hôtel, cela peut être fort désagréable pour les personnes à mobilité réduite. Ensuite personne pour nous aider pour les bagages, vu le standing et le prix des chambres nous avons été très désagréablement surpris. Les fleurs sont toutes fausses petit détail mais c'est à mon sens à l'image de l'hôtel.
Le petit déjeuner était très correct avec un accueil très agréable et une salle agréable.
En résumé l'hôtel est agréable mais peu vraiment mieux faire, le service n'est pas à la hauteur du standing et du nombre d'étoile.

Séjour en : novembre 2013
Merci ananas_nature
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2013

Tout très bien sauf un personnel accueil et réception très junior et pas très serviable.
Emplacement idéal pour visiter le centre ville.
Les parties communes/salons sont magnifiques.
Les chambres modernes, dignes d'un 4*.
Le seul bémol : l'hôtel est géré pour l'accueil et la réception par des jeunes qui semblent "débarquer".

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.6 km
Hotel Prinsenhof Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
2 289 avis
À 0.1 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 23 sur 97 à Bruges
1 570 avis
À 0.6 km
Hotel Dukes' Palace Bruges
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
2 839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Navarra Brugge
Hotel Navarra Brugge
N° 16 sur 97 à Bruges
2 287 avis
À 0.1 km
Oud Huis de Peellaert
Oud Huis de Peellaert
N° 18 sur 97 à Bruges
1 291 avis
À 0.2 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges
1 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 122€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Casselbergh
Hotel Bruges Grand Hotel Casselbergh
Bruges Grand Hotel Casselbergh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page