“Situation, confort, petit déjeuner extra”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 8 février 2014

Hôtel haut de gamme, accueil courtois. Décoration élégante qui en impose. Chambre cosy, baignoire et douche, produits de toilette l occitane, petit déjeuner avec des produits frais de qualité. Il pourrait y avoir une variété plus importante de pains et viennoiseries, confitures. Jus de fruit frais, charcuteries, il est assez complet, j aurai aimé des crêpes ou des gaufres. Par contre, mettez votre carton ne pas être dérangé car la femme de chambre toque a la porte le samedi a 9h!! Réveil assez désagréable, dommage. Literie un peu molle aussi. La situation est idéale, un parking public se trouve juste derrière pour un tarif très raisonnable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Casselbergh Bruges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du centre de Bruges. Notre chambre était tout à fait convenable, mais donnait sur un parking extérieur. Concernant le parking en sous-sol, il faut descendre votre voiture avec un ascenseur, l'accès à ce dernier est relativement difficile au véhicule de grand gabarit (je précise que le mien faisait 4,80m de long). Notre séjour s'est bien passé, nous avons été normalement reçu par le personnel, sauf par le barman qui s'est brillamment illustré en refusant de nous servir à 00H05, prétextant que le bar était fermé à 00H00 et alors que de nombreux clients étaient encore en train de consommer dans cet espace de détente. Le petit déjeuner répondait aux exigences d'un établissement 4*.
Nous avons connu mieux à Bruges, ce qui explique que nous ne le recommandions pas comme excellent.

Astuce pour la chambre : Réservation du parking obligatoire (25€). Places limitées et difficiles d'accès au grands véhicu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

Excellent hôtel, très bonne communication préalable au téléphone. S'adapte à la langue de leur clientèle. Malgré la situation géographique, hôtel extrêmement silencieux. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la rue, nous n'avons entendu strictement aucun bruit, que ce soit un bruit venant de la rue ou de l'hôtel lui-même (couloir ou chambres voisines). La chambre était spacieuse, d'excellente qualité. Propreté, classe, accueil et équipements de qualité sont de rigueur. Les produits cosmétiques fournis sont de marque L'Occitane. Lit gigantesque (180x200 approximativement) et de très grande qualité ...

Nous avons pris la formule avec petit déjeuner, en salle. Relativement copieux, et de qualité également. Nous recommandons fortement cet hôtel à Bruges, certes c'est un certain budget mais il en met vraiment plein les yeux.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec un grand lit car j'ai entendu dire que dans certaines chambre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles et en gardons un très bon souvenir, malgré 2 remarques en fin de message.
Il est vraiment en plein centre ville de Bruges
La chambre était spacieuse et très propre
Nous avons profité du sauna, et également de massages (avec supplément)
Le petit déjeuner était vraiment complet.
Enfin comme évoqué 2 points à nos yeux négatifs
- Le prix du parking de l'hôtel (25€/nuit)... Un peu exagéré
- La literie!! On a l'impression d'être sur des matelas à eau...dos cassé au réveil

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Mon choix s'était fait parce que je pouvais m'isoler pour travailler en espérant une connexion wifi, mais celle ci n'a jamais fonctionné (1mn de connexion et c'est tout) !!
J'y suis allé aussi dans un soucis de détente, afin de pouvoir utilisé le hammam : la première fois il était tiède et la seconde il était froid !!
Malgré mes demandes, réclamations on m'a bien fait comprendre que c'était comme ça et que personne n'y pouvait rien !
Accueil froid et nul. Plutôt que de tenter de résoudre tous les besoins de leurs clients, comme cela se passe dans ce genre d'établissement qui se vante d'un grand standing, ils les prennent de haut.
A oublier

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, via une offre Groupon. 1er point : pas le sentiment d'être des clients "de bas étage" comme parfois avec les coffrets et autres box. Le personnel à l'accueil était agréable, parlant français.
Un hôtel très luxueux, des salons magnifiques, très agréable d'y prendre un verre en soirée.
Nous avions une chambre dans la partie moderne de l'hôtel avec vue sur canal et la ville. Très belle chambre, spacieuse, beaux meubles, propre. Salle de bain en marbre, également très belle et propre.
Le spa est tout simplement magique : en sous-sol, sous les voutes, une ambiance très zen. Le sauna est spacieux, propre et design. Le hammam est chaud et propre. Des douches réglables en température, pour moi c'est un sans faute. La petite salle de sport à disposition est aussi appréciable, les machines sont en bon état.
Le petit-déjeuner est tout simplement gargantuesque : des produits de qualité, un choix énorme (salé, sucré, sortes de pain, de confitures, céréales, thés variés, jus frais et j'en passe), bref le bonheur pour les gourmands !
Pour résumé, nous avons passé plus de temps dans l'hôtel qu'à visiter la ville car nous nous y sentions tellement bien.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel les points indiques dans l offre étaient présents . Très bien place, chambre bien insonorisée , bonne literie, propre , petit déjeuner buffet copieux mais pas très intimiste ! Seul réel bémol le Hammam pas très chaud et mauvaise odeur ! Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d une offre .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple