“Très agréable, bien situé”

Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
“Très agréable, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une chambre mansardée magnifique, un petit déjeuner très bien fourni dans une salle spacieuse avec du personnel au petit soin. Pratique aussi, bien que cher, le parking sécurisé sous l'hôtel (25€ la nuit) accessible grâce à un ascenseur à voiture. Attention l'entrée du parking est dans la rue meestraat. Mais le plus agréable est la situation par rapport à la grand place (place du beffroi) à 200 mètres à pied. Bonne visite romantique sur les canaux...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel placé à proximité des intérêts touristiques. Il est "séparé" en deux parties , une plus prestigieuse et au fond une partie plus moderne et plus simple. (la tarifs sont forcément différents). Dans la partie plus moderne, les chambres sont spacieuses, modernes bien équipées. La literie est bonne, salle de bain agréable.
Le petit déjeuner est varié et copieux dans une salle très agréable.

Seuls petits bémols : pensez à réserver le parking sinon c'est ou vous pouvez dans la ville (et selon la saison ça peut se compliquer...) et le personnel manque un peu de chaleur ! Un peu de sourire agrémenterait facilement le tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

accueil flamand?
personnel désagréable non professionnel: pas de chambre avant 15H alors que l'arrivée avait été demandée à 13H30 (le check out est à 11H).Pas de personnel pour s'occuper des bagages.
A part la bâtisse les 4 étoiles ne veulent rien dire.
moquettes usagées dans les chambres et limite en propreté
Petit déjeuner très moyen avec du café épouvantable et impossibilité d'avoir un double express comme partout.
A éviter

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

hôtel très agréable, nous avons choisi une chambre en duplex pour 4 personnes. Elle est magnifique. Service irréprochable. L'hôtel est propre, bien décoré, le bar est à tomber. l'accès au wellness center (hamman sauna salle de sport) inclus est un plus bien appréciable.
nous recommandons cet hôtel dans lequel nous reviendrons séjouner avec plaisir
le petit déj est parfait. le parking bien organisé.
allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : la duplex côté rue géniale, calme, spacieuse, un luxe avec une salle de bain géniale
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais réservé cet hôtel et avais quelques appréhensions compte tenu de certaines remarques sur ce site. En fait tout était parfait. D'abord, la situation exceptionnelle de l'hôtel, en plein centre historique. Nous avons eu une chambre executive dans la partie historique de l'hôtel. La déco était suberbe, style néobaroque.. La literie exceptionnelle, lit king size.Globalement, c'est un très bel hôtel avec un personnel prévenant , qui parle aussi français , contrairement à ce qui est écrit sur le site. Nous avons aussi pris un verre au bar, les tarifs étaient très corrects (moins chèrs que dans les brasseries à proximité). Lors de nos futurs passages à Bruges, nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres haut de gamme ou nous avons passe un superbe sejour
idealement tres bien situe on fait tous a pied on laisse son vehicule de cote le parking est a l'hotel
notre chambre etait spacieuse et tres bien equipe avec une qualite de service remarquable
au spa la qualite des equipements est tres correct et concernant le petit dejeune il est tous simplement remarquable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est certes agréable mais pas à la hauteur de son standing et de ses prix. Hôtel de style ancien mais les dessus de lit et tapisserie font surtout usées et délavées et la literie pas du tout agréable. Un service quasi inexistant pour un 4 étoile, commande passée au bar, le barman me donne deux plateaux et à moi de me débrouiller pour prendre l'ascenseur et regagner ma chambre au 4ème étage. Pour les points positifs, le petit déjeuner excellent et l'amabilité du personnel., La conclusion est qu'il doit être possible de trouver un hôtel de même prestation pour de biens meilleurs tarifs ( j'en ai vu pas mal une fois sur place).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux