Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 juin 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre historique. C'est un de ses principales avantages. Hall et accueil de grande qualité. Salon bar très beau et très agréable. Jusque là tout va bien. L' Hôtel est en deux parties, une ancienne (photos du site) et une nouvelle construite entre l'ancien bâtiment et le parking d'un restaurant. Nous étions dans celle nouvelle partie de l'hôtel. Là les couloirs sont un peu froids et les chambres quelconques. Assez grandes mais sans plus. On devait avoir vu sur le canal, c'était vrai mais entre la chambre et le canal il y a un parking, le toit d'un restaurant... aucun intérêt. Une toute petite ouverture de 25cm sur 50 cm pour aérer. Le reste de la fenêtre est une grande baie vitrée qui ne s'ouvre pas. Déception. Coté literie nous devions avoir un lit double, en fait nous avions deux lits cote à cote, qu'il a m^me fallu rapprocher légèrement. Deux housses des lits, deux petites couettes etc... Pour un séjour en amoureux c'est totalement nul. J'aime bien dormir dans le même lit que ma femme. De plus le lit était un peu mou. Salle de bain très bien. Il faut demander spécifiquement à l'acceuil les peignoirs et les chaussons, ils ne sont pas en chambre et réservés à l'espace wellness. Espace par ailleurs très bien, peu fréquentés. Petits déjeuner varié et complet. En conclusion, c'est un hôtel correct mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles. La prestation qui m'a été proposé est décevante compte tenu du prix et de la qualité de la chambre. Je n'y retournerai pas, il y a surement bien mieux à Bruges.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander vue canal à moins d'aimer voir un parking, des voitures et une cheminée de resta...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GillesYvelines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 493)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Casselbergh Bruges
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

264270 avis sur 3 493

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Pas de surprise pour cet établissement de standing qui tient ses promesses. Petit déjeuner avec un choix pantagruelique. Agreable lieu de detente dans les caves.Seul bemol, la chambre avec vue sur le canal. .. pas grand chose à voir à part des toits et des arbres.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Claire T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 mai 2014

Personnel très sympathique et parlant couramment le français . Chambres confortables. Salle de douche spacieuse comprenant également une salle de bain.
Cuisine raffinée. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel très bien situé à quelques dizaines de mètres de la Grand-Place et des endroits touristiques.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paul b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mai 2014

Très bel hôtel en plein centre de Bruges, chambre très grande et propre, grande salle de bains, le petit déjeuner était compris dans le prix et était de bonne qualité ( du salé, du sucré ... ). Pas de parking, je vous conseille d'aller vous garer au parking public ( 8.7 euros les 24h ).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Une chambre mansardée magnifique, un petit déjeuner très bien fourni dans une salle spacieuse avec du personnel au petit soin. Pratique aussi, bien que cher, le parking sécurisé sous l'hôtel (25€ la nuit) accessible grâce à un ascenseur à voiture. Attention l'entrée du parking est dans la rue meestraat. Mais le plus agréable est la situation par rapport à la grand place (place du beffroi) à 200 mètres à pied. Bonne visite romantique sur les canaux...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci Pascal333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 avril 2014

Hotel placé à proximité des intérêts touristiques. Il est "séparé" en deux parties , une plus prestigieuse et au fond une partie plus moderne et plus simple. (la tarifs sont forcément différents). Dans la partie plus moderne, les chambres sont spacieuses, modernes bien équipées. La literie est bonne, salle de bain agréable.
Le petit déjeuner est varié et copieux dans une salle très agréable.

Seuls petits bémols : pensez à réserver le parking sinon c'est ou vous pouvez dans la ville (et selon la saison ça peut se compliquer...) et le personnel manque un peu de chaleur ! Un peu de sourire agrémenterait facilement le tout.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isamelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mars 2014

accueil flamand?
personnel désagréable non professionnel: pas de chambre avant 15H alors que l'arrivée avait été demandée à 13H30 (le check out est à 11H).Pas de personnel pour s'occuper des bagages.
A part la bâtisse les 4 étoiles ne veulent rien dire.
moquettes usagées dans les chambres et limite en propreté
Petit déjeuner très moyen avec du café épouvantable et impossibilité d'avoir un double express comme partout.
A éviter

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci plutonfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.6 km
Hotel Prinsenhof Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
2 259 avis
À 0.6 km
Hotel Dukes' Palace Bruges
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
2 724 avis
À 0.1 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 25 sur 97 à Bruges
1 546 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges
1 271 avis
À 0.5 km
Hotel Navarra Brugge
Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 à Bruges
2 234 avis
À 0.1 km
Oud Huis de Peellaert
Oud Huis de Peellaert
N° 19 sur 97 à Bruges
1 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 126€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Casselbergh
Hotel Bruges Grand Hotel Casselbergh
Bruges Grand Hotel Casselbergh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page