3 848 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017

Agréable hotel situé à deux pas de l'Hotel de Ville de Bruges, le Grand Hotel Casselbergh propose une décoration élégante, entre le charme d'un boutique hotel et le luxe des palaces.

Concernant l'infrastructure, l'atout principal est indéniablement le bar et son ambiance chaleureuse. En revanche, bien qu'agréables, les chambres ne se démarquent pas par leurs tailles (on regrettera également les deux lits simples au lieu d'un lit double).

Excellent service, personnel disponible tant avant que pendant le séjour.

Beau petit déjeuner buffet. Possibilité d'avoir des soins et autres massages. Parking disponible (25€/jour).

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
TSHC, Guest Relations Manager de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Bonjour Monsieur,

merci bien pour votre séjour au Grand Hôtel Casselbergh et pour votre feedback sur TripAdvisor!

à la prochaine?

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre, à quelques pas du Burg, dans un beau bâtiment ancien. Intérieur très "classe" décoré dans un style "bourgeois" d'époque. Parking privé sous l'hôtel au prix de 25 Euros par jour, très facile et pas excessif pour Bruges.Personnel stylé, courtois et efficace. Chambre spacieuse, dans le style de l'hôtel. Pas mon style préféré pour une chambre d'hôtel, mais confortable et fonctionnelle. Très grand lit super-confortable. Grande salle de bain. Le tout d'une propreté exemplaire. Splendide buffet petit déjeuner dans une salle agréablement agencée. Bref le paradis pour ce court séjour à Bruges.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
TSHC, Guest Relations Manager de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Bonjour Monsieur!

Je vous remercie pour votre séjour et aussi pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

à la prochaine, dans le paradis Casselbergh? ;-).

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Super hôtel! Magnifique endroit. Décoration impeccable ! Service très profissional et équipe super gentil. Accueillante! Bonne Localisation. Petit Déjeuner copieux! Belle chambre; très spacieuse. Café/Bar/Lounge Charmant! Spa et Salle De Sport parfait !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Bonjour Madame, Monsieur!

merci bien pour votre super feedback :-)

à bientôt.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel sur tripadvisor, la localisation y est parfaite, le parking est le bienvenu .
Au niveau de l'accueil c'est irréprochable , l'intérieur de l'hôtel et somptueux rien a redire
par contre quand nous montons dans la chambre tout autre ambiance, en rentrant dans la chambre tâche sur la moquette et trace sur le guéridon en verre alors pour le standing un peu déçu , pour ne pas gâcher le séjour avec des futilités je n'ai rien dit .
Le petit déjeuner copieux rien a redire ,
outre les petits désagréments rien à redire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur

merci bien d'avoir choisir le Grand Hôtel Casselbergh pour votre séjour à Bruges.

Je passe votre feedback aussi a notre responsable du Housekeeping.

Avis publié : 7 novembre 2017

Très bel hôtel à proximité immédiate de… tout ! La décoration des salons est délicate et on se sent dans une belle demeure. Personnel charmant et attentif. Les chambres sont confortables, salle de bain avec douche et baignoire, produits d'accueil de qualité, literie confortable (si vous n'aimez pas les couettes séparées, demandez une couette 2 personnes, on la change sans difficulté). Petit déjeuner dans une salle en sous sol mais bien éclairée. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Mme!

un grand merci pour passer votre séjour chez nous et bien pour partager votre expéreience ici sur TripAdvisor!