“Excellent hotel”

N° 13 sur 97 Hôtels à Bruges
Yerres, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la Toussaint et en avons été très ravi !!
Le personnel était très accueillant et agréable.
L'hôtel très calme et très bien placé. Le plus est vraiment le cadre luxueux, n'hésitez pas à aller se relaxer au centre de bien être dans les cave du sous sols..
Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, nous avons tellement mangé que nous n'avions plus faim le midi !
Concernant le parking, à 100 mètres il y en a un public qui est beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Val De Marne
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné à Bruges pendant le week end de la Toussaint afin de fêter dignement nos 4 ans de mariage. Malgré un léger retard de train, nous arrivames à Bruges sous un soleil d'été indien arpentant les rues déjà bondées de vacanciers francophones. Arrivés à l'hotel, nous avons été agréablement surpris par l'accueil tres chaleureux et la qualité des installations. Au pied du Burg, non loin du Béfroi, cette hotel respire le bien être et la classe. Chambre executive nickel, literie king size (malgré un matelas un peu fatigué) et salle de bain design ont agréablement agrémenté notre séjour. Personnel souriant et francophile (à moins qu'il ne soit tres commerçant) et petit déjeuner à tomber entre viennoiseries , beakfast à l'anglaise et fruits de saison; le tout à volonté.
Nous avons enfin testé rapidement les installations de bien être dans la cave splendide del'hotel mais un monsieur tout nu dans le sauna ne nous a pas incité à en explorer les moindres détail (du centre de bien être bien sûr...pas du monsieur!!!).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2010

Superbe hôtel luxueux et très confortable. Très bien situé. (un plus : le parking souterrain)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles. Pas de peignoir à disposition à moins d'aller le chercher à la réception... Pas de chaussons pour les chambres quality... À moins de les acheter... :/
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans des 3 étoiles bien meilleurs que cet hôtel. Rapport qualité-prix insatisfaisant

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 17 mai 2010

Chambre très confortable , très bon petit déjeûner et très bonne situation dans la ville .
Je conseille de réserver une place dans le parking de l'hôtel , et de circuler à pied !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel méritant pleinement ses 4 étoiles: standing, raffinement des vieilles pierres et confort contemporain parfaitement mariés. Situation idéale dans le vieux Bruges. Je ne prends même pas la peine d'évoquer le confort et la propreté, qui vont logiquement de soi dans cette catégorie d'hôtel. A conseiller sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Dukes' Palace Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 16 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Établissement : Grand Hotel Casselbergh Bruges
Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Casselbergh