“Très cosy”

Cuisines : Belge, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous y avons passé notre dîner de réveillon du nouvel an en famille à 5 dont 3 enfants.
À part que le menu était imposé, nous avons très bien mangé.
L'ambiance était très calme et chaude.
Super.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Erasmus
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 117

Avis publié: 22 décembre 2013

Les plats sont de qualité correcte,mais les prix trop élevés. Nous étions 7 à table et jamais servis en même temps, après une longue attente à chaque fois. Cadre agréable, avec jolie vue.

Avis publié: 20 novembre 2013

Attention ! Il y a deux parties dans ce resto : un vrai bon resto côté canal et une petite brasserie côté rue.
Nous avions déjà fait le bon : très bon souvenir / service / plats, €€€.
Nous avons testé un midi cette fois la brasserie qui est correcte.
Testés : le lapin aux pruneaux 16€ / très bon; et le poulet rôti 13€ / un peu sec.
Servis avec des croquettes ou des frites et de la salade.
Accueil et service poli, un effort en français !
Correct, mais sans plus.

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard après avoir pris connaissance des avis négatifs sur les autres restaurants placés sur la grande place.
Nous avons été agréablement surpris !!!!
Menu a 32 euros entrée plat dessert ! Et c'était du frais ! Une bonne carbonade pour monsieur et un délicieux. Dos de cabillaud avec chicon pour moi ! Une vraie purée de pomme de terre écrasées ! Je me suis régalée ! Allez y les yeux fermés !
Seul bémol, je ne sais si c'est du au fait que le jour de notre visite le serveur était tout seul pour tout le restaurant mais il a refusé énormément de monde alors que plusieurs tables étaient vides. J'ai plutôt eu l'impression que les familles avec enfants n'étaient pas trop les bien venues...
Nous avons plus de chance et passé un très bon moment gustatif !

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

La nourriture était très bonne et en dessous de la moyenne niveau prix. Le service était super: le serveur a rigole avec nous et nous a conseille sur les boissons. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Erasmus ont aussi consulté

Ursel, Flandre-Orientale

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Erasmus ?