“Parfait !”

House of Seasons
N° 85 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Parfait !”
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons sélectionné House of Seasons parce qu'avec nos deux petites filles, un séjour dans un bel appartement tout équipé nous semblait plus approprié et plus pratique qu'une chambre d'hôtel. La localisation à 2 pas de la grande place (et d'un Carrefour express !) est parfaite. Nous avons séjourné dans l'appartement Mistral, très bel appartement de 80m² en duplex pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, décoré avec goût et dont les fenêtres (et le petit balcon) offrent une jolie vue sur le beffroi. Wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place dans la buanderie. Je conseillerais sans hésiter House of Seasons à des amis !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 novembre 2011

House of Seasons est situé à 2 pas de la grande place mais suffisamment en retrait pour être au calme. Nous avons séjourné dans l'appartement Monsoon, un magnifique appartement de 140m² pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, très belle hauteur sous plafond, séjour très spacieux et petit balcon privé. Accueil parfait, wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place (pratique pour les longs séjours !). Je recommande 1000 fois House of Seasons qui a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable que prévu ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2010

Excellent séjour dans ce bel endroit aménagé avec sobriété et goût. Très agréable séjour à deux pas de la place principale de Bruges tout en étant très calme.
Très bon rapport qualité prix pour ceux qui aiment l'indépendance tant en famille qu'en couple.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux