“Très bien, quelques progrès possibles.”
Avis sur House of Seasons

House of Seasons
N° 91 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Très bien, quelques progrès possibles.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons eu l'appartement Mansoon (2 chambres)

Les plus :
Extrêmement bien situé, Appartement très spacieux, meublé avec goût. Proximité immédiate du Burg et du Markt. Très bien équipé. Globalement très bon.

Les moins :
Très proche d'un pub ou boîte de nuit, sensibles au bruit, s'abstenir. Connexion Wi-Fi instable. Chauffages non fonctionnels (pas pratique pour sécher ses affaires après l'orage). Les chiens ne sont pas autorisés, c'est dommage.

• Séjour du juillet 2013

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 21 novembre 2012

A quelques pas de la Grand Place de Bruges, le House of Seasons est un grand hôtel particulier divisé en appartements luxueux et très spacieux. Nous avons séjourné entre amies dans l'appartement Monsoon, un très beau 4 pièces de 140 m² avec terrasse sur cour. Très propre, très bien entretenu, très bien situé dans Bruges, cet établissement fut une très belle surprise pour nous 4, pour un prix très abordable (95€ les 2 nuits). Seul petit hic, les chambres donnent sur la rue, les nuits peuvent donc être un peu bruyantes.
Je recommande vivement cette adresse et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
La Ferté Saint Aubin
Avis écrit le 21 août 2012

Avons réservé 2 nuits en Aout, dans ce bel établissement, dans Bruges, très pratique pour se balader.
L' appartement est décoré avec gout.
Seul point négatif, pas de volet, et pas de doubles vitrages, dommage c 'etait un week end en musique dans Bruges..... jusqu' au petit matin.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Feucherolles
Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bien tenu, accueil chaleureux, pratique et parfait pour une famille. Avec 3 jeunes enfants, la situation est idéale: proche du centre. Les appartements sont spacieux et luxueux, sobres et chics.
La tarif est acceptable bien que relativement cher. Le livret d accueil est un plus.
Pour le reste allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons sélectionné House of Seasons parce qu'avec nos deux petites filles, un séjour dans un bel appartement tout équipé nous semblait plus approprié et plus pratique qu'une chambre d'hôtel. La localisation à 2 pas de la grande place (et d'un Carrefour express !) est parfaite. Nous avons séjourné dans l'appartement Mistral, très bel appartement de 80m² en duplex pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, décoré avec goût et dont les fenêtres (et le petit balcon) offrent une jolie vue sur le beffroi. Wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place dans la buanderie. Je conseillerais sans hésiter House of Seasons à des amis !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 novembre 2011

House of Seasons est situé à 2 pas de la grande place mais suffisamment en retrait pour être au calme. Nous avons séjourné dans l'appartement Monsoon, un magnifique appartement de 140m² pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, très belle hauteur sous plafond, séjour très spacieux et petit balcon privé. Accueil parfait, wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place (pratique pour les longs séjours !). Je recommande 1000 fois House of Seasons qui a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable que prévu ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2010

Excellent séjour dans ce bel endroit aménagé avec sobriété et goût. Très agréable séjour à deux pas de la place principale de Bruges tout en étant très calme.
Très bon rapport qualité prix pour ceux qui aiment l'indépendance tant en famille qu'en couple.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux