“une bonne adresse”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce joli restaurant. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et le service attentionné . Nous avons aimé la cuisine soignée et plutôt raffinée.
Vraiment une bonne adresse près du centre ville!

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avions envie de déguster une très bonne cuisine locale et ce fut le cas.
Tout a été parfait de l'entrée au dessert: croquettes aux crevettes et au fromage, solettes, frites (maison) et coupe glacée pour un prix raisonnable.
Le cadre est de type bistro, c'est convivial.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces.
Bref une excellente adresse en plein coeur de Bruges.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Ambiance sympa et cuisine passable à des tarifs corrects pour Brugges. Rien d'exceptionnel donc, mais pas de point fondamentalement négatif non plus. Pourquoi pas!

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avions réservé mardi 24/7/2012 à 20h00.
Le resto était plein. Nous avons eu droit à une place à l'extérieur devant 1 mur en béton et très serrés.
Nous avons attendu 1h00 avant d'avoir l'entrée (3 minuscules coquilles St Jacques avec très très peu de léfgumes) puis 40 minutes pour les plats ( 2 soles dont une trop cuite et servie avec des frites trop grasses). Le dessert quand à lui était excellent (mousse au chocolat)
Il s'agissait du menu à 32 euros (j'attendais pour ce prix des plats mieux préparés)
Il semblerait que le personnel à la cuisine ne puisse pas suivre le rythme quand le resto est complet. Les autres tables ont dû aussi attendre très longtemps.
Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Malheureusement nous n avions pas réservé et nous avons donc mangé à l'étage moins charmant qu au rez de chaussée
Le service était très bien
La qualité et la quantité étaient au rendez vous
Nous avons Passé une bonne petite soirée et nous recommanderions cette adresse notamment pour un repas en amoureux

Les voyageurs ayant consulté In Den Wittenkop ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez In Den Wittenkop ?