“comme à la maison !!”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

une balade en moto à bruges et l'heureux hazard, nous a fait nous stationner juste en face de ce restaurant. nous n'avions pas envie de la foule pour nous restaurer ; le cadre et les menus affichés nous ont donné l'envie d'y entrer. que du bonheur pour celui qui cherche la bonne cuisine comme à la maison (tout est fait maison). le saumon fumé est très goûteux et délicatement fumé, l'anguille très bien cuisinée et le mixed grill très tendre, et bien sûr les bonnes frites maison. nous avons été très bien accueillis. le cadre style bistro est plutôt sympa. nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce joli restaurant. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et le service attentionné . Nous avons aimé la cuisine soignée et plutôt raffinée.
Vraiment une bonne adresse près du centre ville!

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avions envie de déguster une très bonne cuisine locale et ce fut le cas.
Tout a été parfait de l'entrée au dessert: croquettes aux crevettes et au fromage, solettes, frites (maison) et coupe glacée pour un prix raisonnable.
Le cadre est de type bistro, c'est convivial.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces.
Bref une excellente adresse en plein coeur de Bruges.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Ambiance sympa et cuisine passable à des tarifs corrects pour Brugges. Rien d'exceptionnel donc, mais pas de point fondamentalement négatif non plus. Pourquoi pas!

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avions réservé mardi 24/7/2012 à 20h00.
Le resto était plein. Nous avons eu droit à une place à l'extérieur devant 1 mur en béton et très serrés.
Nous avons attendu 1h00 avant d'avoir l'entrée (3 minuscules coquilles St Jacques avec très très peu de léfgumes) puis 40 minutes pour les plats ( 2 soles dont une trop cuite et servie avec des frites trop grasses). Le dessert quand à lui était excellent (mousse au chocolat)
Il s'agissait du menu à 32 euros (j'attendais pour ce prix des plats mieux préparés)
Il semblerait que le personnel à la cuisine ne puisse pas suivre le rythme quand le resto est complet. Les autres tables ont dû aussi attendre très longtemps.
Je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté In Den Wittenkop ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez In Den Wittenkop ?