“Très bon restaurant”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Voulant échapper aux pièges à touristes pour manger, nous sommes allés dans ce petit restaurant un peu à l'écart des lieux touristiques. Nous n'avons pas été déçus : un accueil charmant, une nourriture fine et délicieuse.
Une bonne adresse !

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

De l'entrée au dessert, tout à été très bon. Les croquettes sont succulentes, tout comme les frites faites maison. L'accueil est fort sympathique. En résumé, un bon moment. Reste le prix qui est un peu élevé.

Avis publié : 1 mai 2013

une balade en moto à bruges et l'heureux hazard, nous a fait nous stationner juste en face de ce restaurant. nous n'avions pas envie de la foule pour nous restaurer ; le cadre et les menus affichés nous ont donné l'envie d'y entrer. que du bonheur pour celui qui cherche la bonne cuisine comme à la maison (tout est fait maison). le saumon fumé est très goûteux et délicatement fumé, l'anguille très bien cuisinée et le mixed grill très tendre, et bien sûr les bonnes frites maison. nous avons été très bien accueillis. le cadre style bistro est plutôt sympa. nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce joli restaurant. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et le service attentionné . Nous avons aimé la cuisine soignée et plutôt raffinée.
Vraiment une bonne adresse près du centre ville!

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avions envie de déguster une très bonne cuisine locale et ce fut le cas.
Tout a été parfait de l'entrée au dessert: croquettes aux crevettes et au fromage, solettes, frites (maison) et coupe glacée pour un prix raisonnable.
Le cadre est de type bistro, c'est convivial.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces.
Bref une excellente adresse en plein coeur de Bruges.

Les voyageurs ayant consulté In Den Wittenkop ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez In Den Wittenkop ?