“attrape touriste”

De Gulden Spoor
Classé n° 403 sur 706 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“attrape touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce restaurant est tout simplement un attrape-touriste. Pour faire concurrence aux autres restaurants de la place, il affiche les moules-frites à 15€ mais en consultant le menu nous avons constaté que le même plat était annoncé à 21€. Le serveur nous a alors expliqué que ce prix s'applique à la demi-portion de moules-frites ! Celles-ci étaient de plus trop cuites. La salle du restaurant n'a rien de remarquable et les toilettes en sous-sol sont très glauques.
Un seul conseil : passez votre chemin !

• Visité en mars 2014

meung sur loire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

avons passez 2 jours a bruges avec des amis ville superbe les gents tres gentil le midi nous choisissons se restaurant et la la cata nous prenons des noules ( 25 euro p/p ) et la les moules ne sont pas essaisonne et ne sont pas bonne on le dit au serveur et il ne dit rien et repart
a evite

• Visité en décembre 2013
Waterloo, Belgique
“décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon accueil de la part du personnel, bon choix au niveau de la carte, prix correct...
cependant ce n'est que beau sur le papier... avec mon mari nous avons pris des moules et de la sole avec de la sauce ostendaise. c'était la pire sole que j'ai jamais manger, je mange régulièrement de la sole qui est mon poisson préféré et là c'était pas de sole! et deuxièmement sa n'avait pas de gout! et pour les moules n'en parlons pas, quand on va près de la mer on s'attend a manger de bon produit au lieu de ça on se retrouve avec des moules trop cuite toute sèche...

Visité en décembre 2013
Mâcon, France
“La qualité fout le camp !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le niveau de la restauration brugeoise est décidément en chute libre depuis quelques temps.
Et le Gulden Spoor est dans le peloton de tête de cette regrettable dégringolade.
Croquettes aux crevettes sans crevettes et quasi-carbonisées, carpaccio de bœuf infect, recouvert d’une bouillie d’épices non-identifiées, scampis à l'ail en carton, sans ail.
Les soles ostendaises n'étaient en fait que des limandes et les moules, spécialité de la maison, méritent un podium : nous en avions rarement mangé d’aussi lamentables. Petites, trop (re-?)cuites, totalement insipides, on aurait pu les croire cuites à l'eau claire.
Quant au vin, au cadre et au service, difficile de faire plus quelconque.
L’addition, elle, aurait à la rigueur pu passer, si l'ensemble des prestations avait été à la hauteur.

A éviter absolument.

• Visité en octobre 2013
Rosieres, Belgique
“Accueillant et au service du client”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien été accueillis et chouchoutés pour notre installation à table. Bonne cuisine de bistrot avec les menus multilingues. Le personnel était sympathique. Nous avons passe un agréable moment avec une bonne vue sur la place.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté De Gulden Spoor ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gulden Spoor ?