“EXCELLENT”
Avis sur pro Deo

pro Deo
Classé n° 7 sur 768 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Tout est parfait. plats très copieux et succulents. Les prix sont très corrects. Très bon rapport qualité/prix

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 16 février 2014

Ambiance des plus romantique chaleureuse, nous avons de plus bien été accueillis. La gentillesse de Nathalie est aussi un énorme point positif.
Nous avons été servis très rapidement. Les assiettes débordaient de nourriture, soit dit en passant des plus délicieuses.
Malgré l'endroit petit, c'est un restaurant qui vaut le détour.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nos assiettes débordaient, nous n'en sommes pas arrivés à la fin !! Sympa les trompettes qui pendent au plafond, les anciennes boites en fer, que de souvenirs !

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An chez Nathalie et sa famille et nous avons été acceuillis avec beaucoup de bonne humeur et de chaleur. Le menu réservé à l'avance, nous a conquis et la gentilesse de Nathalie nous a conforté dans notre choix car nous ne connaissions pas le restaurant. A refaire en famille. Nous avons passé un moment très agréable et les feux d'artifice étaient très beaux. A recommander vivement

Avis publié : 6 novembre 2013

Expérience culinaire flamande de très bonne qualité ! Ambiance spéciale et originale. Trés bon acceuil en toute simplicité et beaucoup d'attentions pour notre grand bonheur. On y reviendra en réservant bien entendu, car l'endroit est petit mais hyper convivial !
Félicitations aux patrons

Les voyageurs ayant consulté pro Deo ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez pro Deo ?