“Enorme agréable surprise !”

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 3 octobre 2011

Première visite dans le cadre d'une balade Smart à Bruges avec une quinzaine de voitures.

Merci à Hélène à la réception et à sa supérieure très serviables et efficaces. (Samedi 01/10/11)
Hôtel neuf et très pratique.
Chambre très confortable, douche et toilette impeccables et propres.
Insonorisation parfaite.
A recommander fortement. N'hésitez pas d'aller loger là si vous devez visiter Bruges. En plus le parking est tout proche et pratiquement gratuit ( 2,50 EUR pour 24 h).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 975)

Un membre de TripAdvisor
Azay-le-Rideau, France
Avis publié : 29 septembre 2011

A part le léger bruit des trains, la chambre est parfaite, avec une douche de bonne taille, une bonne literie et style très moderne qui rend l'ensemble très agréable.. télévisions avec un écran plat de bonne taille et nombreuses chaines.
bon petit déjeuner dans une salle agréable;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Très bon accueil, informations touristiques données par la personne qui nous a accueillis, et réductions pour certaines visites de Bruges.
Chambre très sympa, décor moderne, design. Agréable, calme, très propre !
Situation idéale : à deux pas de la gare, quelques minutes à pied du centre ville, parking (payant, mais peu excessif) au pied de l'hôtel.
Je le recommande

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Chaumont, France
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons eu un très bon accueil de la part de la personne à la réception. Nous avons apprécié la carte de la ville ainsi que les réductions proposées pour certaines visites.
Nous avons été en revanche très surprises du coin douche qui a nous mises dans l'embarras du fait du manque flagrant d'opacité de la cabine de douche.
Enfin l'hôtel est très bien situé, à proximité du parking et du centre ville.
Notre séjour fut malgré tout agréable mais je ne recommanderai pas cet hôtel pour le problème de la douche et du lavabo posé au milieu de la pièce.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

A recommender absolument aux amateurs du design jeune et de l'architecture simple mais parfaite pour un court séjour. Chambres confortables simplement avec tout ce qu'il faut. Architecture fraîche et innovante avec un éclairage discret et très cosy. Etonnant à première vue: la salle de bains est intégrée dans la chambre, c'est-à-dire ouverte, seules les toilettes sont séparées. Très belle douche avec pommeau de douche lumineux. Pour ceux qui veulent faire durer l'expérience, le pommeau est en vente à la réception. Situation optimale à côté de la gare (très calme grâce aux fenêtres super isolantes), moins de 10 minutes à pieds de la vieille ville, parking à 2,50 € pour 24 h juste devant la porte et location de vélos au sous-sol. Le seul petit bémol est la connexion WiFi à 4,50 € pour 24 h ... et le petit dèj. à 7 € est un peu cher pour ce qu'on mange. Certainement l'un des Etap hôtels les plus originaux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
bousse
Avis publié : 20 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,9 km
À 0,4 km
Hotel 't Keizershof
Hotel 't Keizershof
N° 72 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 47€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.