“Tés bien, mais...”

N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Villefranche-sur-Saone, France
“Tés bien, mais...”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Personnel serviable et accueillant et ce fut bon après 8h de route. Le parking pas cher (2€50/24h) est pratiquement devant la porte.
Chambre trés bien agencée et "nickel-chrome". Excellente literie...
Tout va bien, donc... si ce n'est que, manquant d'air j'ai voulu ouvrir la fenêtre! Et là, le choc! Le mur de briques marrons du bâtiment voisin est à 1m ou 1m5 de la fenêtre...
Etant claustrophobe, ce fut un vrai choc et difficile d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air!
Le deuxième inconvénient fut le manque de restauration bonne et bon marché autour de l'hôtel après 20h. Un fastfood sert une excellente soupe de légumes à 1,75€ et des pastas à 8€ jusqu' à 21h mais est fermé le dimanche soir!!
Trouver un repas le dimanche soir est un cauchemar pour un végétarien: seules et uniques options: un Subway qui propose des sandwiches chauds et un burger-frites dans la gare même. A moins de retourner en ville, où de toutes façons toutes les cuisines prennent leurs dernières commandes à 22h.
J'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais pu anticiper et venir avec mes repas!!!!! pour ce séminaire à l'horaire très élastique.
J'aurais apprécié des plats congelés à réchauffer au micro-ondes dans l'hôtel même.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Yvetot, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passe une agreable nuit dans cette hotel du centre de bruges. Difficile a trouvé car pas d'indication, ne vous en prenez pas au receptionniste, l'hotel n'y ait pour rien c'est du à une politique de la municipalite de bruges.
En revanche nous avions reserve avec venere.com, qui ont fait d'enorme erreurs, en nous réservant 6 chambres au lieu de trois et en nous prelevant les 6 chambres. Je vous déconseille ce site.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Première visite dans le cadre d'une balade Smart à Bruges avec une quinzaine de voitures.

Merci à Hélène à la réception et à sa supérieure très serviables et efficaces. (Samedi 01/10/11)
Hôtel neuf et très pratique.
Chambre très confortable, douche et toilette impeccables et propres.
Insonorisation parfaite.
A recommander fortement. N'hésitez pas d'aller loger là si vous devez visiter Bruges. En plus le parking est tout proche et pratiquement gratuit ( 2,50 EUR pour 24 h).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 septembre 2011

A part le léger bruit des trains, la chambre est parfaite, avec une douche de bonne taille, une bonne literie et style très moderne qui rend l'ensemble très agréable.. télévisions avec un écran plat de bonne taille et nombreuses chaines.
bon petit déjeuner dans une salle agréable;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beuzeville la Grenier
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon accueil, informations touristiques données par la personne qui nous a accueillis, et réductions pour certaines visites de Bruges.
Chambre très sympa, décor moderne, design. Agréable, calme, très propre !
Situation idéale : à deux pas de la gare, quelques minutes à pied du centre ville, parking (payant, mais peu excessif) au pied de l'hôtel.
Je le recommande

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons eu un très bon accueil de la part de la personne à la réception. Nous avons apprécié la carte de la ville ainsi que les réductions proposées pour certaines visites.
Nous avons été en revanche très surprises du coin douche qui a nous mises dans l'embarras du fait du manque flagrant d'opacité de la cabine de douche.
Enfin l'hôtel est très bien situé, à proximité du parking et du centre ville.
Notre séjour fut malgré tout agréable mais je ne recommanderai pas cet hôtel pour le problème de la douche et du lavabo posé au milieu de la pièce.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Berlin
Avis écrit le 29 août 2011

A recommender absolument aux amateurs du design jeune et de l'architecture simple mais parfaite pour un court séjour. Chambres confortables simplement avec tout ce qu'il faut. Architecture fraîche et innovante avec un éclairage discret et très cosy. Etonnant à première vue: la salle de bains est intégrée dans la chambre, c'est-à-dire ouverte, seules les toilettes sont séparées. Très belle douche avec pommeau de douche lumineux. Pour ceux qui veulent faire durer l'expérience, le pommeau est en vente à la réception. Situation optimale à côté de la gare (très calme grâce aux fenêtres super isolantes), moins de 10 minutes à pieds de la vieille ville, parking à 2,50 € pour 24 h juste devant la porte et location de vélos au sous-sol. Le seul petit bémol est la connexion WiFi à 4,50 € pour 24 h ... et le petit dèj. à 7 € est un peu cher pour ce qu'on mange. Certainement l'un des Etap hôtels les plus originaux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille