Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
175 $US
146 $US
  • Piscine
Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
111 $US
90 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
211 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
89 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
139 $US
4 119 résultats
Un membre de TripAdvisor
Marly, France
Avis publié : 20 octobre 2011

Pour l'accès à l'hôtel en voiture il manque un nom de rue à entrer dans le GPS.
Par contre les explications données sur la brochure nous ont bien conduit à destination mais malheur à nous si nous nous étions trompés dans un carrefour ou un giratoire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Montbrison, France
Avis publié : 14 octobre 2011

Hôtel situé 2 étages au dessus de la gare. Demandez si vous ne trouvez pas. Donc, hôtel proche de la gare et du centre ville. On peux s'y rendre à pied sans problème. De même qu'au centre des congrès, également à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2011

Personnel serviable et accueillant et ce fut bon après 8h de route. Le parking pas cher (2€50/24h) est pratiquement devant la porte.
Chambre trés bien agencée et "nickel-chrome". Excellente literie...
Tout va bien, donc... si ce n'est que, manquant d'air j'ai voulu ouvrir la fenêtre! Et là, le choc! Le mur de briques marrons du bâtiment voisin est à 1m ou 1m5 de la fenêtre...
Etant claustrophobe, ce fut un vrai choc et difficile d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air!
Le deuxième inconvénient fut le manque de restauration bonne et bon marché autour de l'hôtel après 20h. Un fastfood sert une excellente soupe de légumes à 1,75€ et des pastas à 8€ jusqu' à 21h mais est fermé le dimanche soir!!
Trouver un repas le dimanche soir est un cauchemar pour un végétarien: seules et uniques options: un Subway qui propose des sandwiches chauds et un burger-frites dans la gare même. A moins de retourner en ville, où de toutes façons toutes les cuisines prennent leurs dernières commandes à 22h.
J'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais pu anticiper et venir avec mes repas!!!!! pour ce séminaire à l'horaire très élastique.
J'aurais apprécié des plats congelés à réchauffer au micro-ondes dans l'hôtel même.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons passe une agreable nuit dans cette hotel du centre de bruges. Difficile a trouvé car pas d'indication, ne vous en prenez pas au receptionniste, l'hotel n'y ait pour rien c'est du à une politique de la municipalite de bruges.
En revanche nous avions reserve avec venere.com, qui ont fait d'enorme erreurs, en nous réservant 6 chambres au lieu de trois et en nous prelevant les 6 chambres. Je vous déconseille ce site.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Première visite dans le cadre d'une balade Smart à Bruges avec une quinzaine de voitures.

Merci à Hélène à la réception et à sa supérieure très serviables et efficaces. (Samedi 01/10/11)
Hôtel neuf et très pratique.
Chambre très confortable, douche et toilette impeccables et propres.
Insonorisation parfaite.
A recommander fortement. N'hésitez pas d'aller loger là si vous devez visiter Bruges. En plus le parking est tout proche et pratiquement gratuit ( 2,50 EUR pour 24 h).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis