“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 52 sur 98 Hôtels à Bruges
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel propre, accueil irréprochable; sans doute le meilleur Etap Hôtel dans lequel j'ai dormi jusqu'à présent. Excellent rapport qualité/prix. jedhgjkfhgnù<fkwdgigjqriojg$b<*fkltjhqofvl:wdjgikbjwdf*hsrt$ophkqdt$*ghkr$ojhnqhkq

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

très bon rapport qualité prix prestations .Chambres très propres ainsi que la literie de plus
la décoration y est parfaite aussi bien dans le choix des matériaux que des couleurs.
Hotel bien situé non loin du centre ville très calme bien que très proche de la gare ,on peu laisser sa voiture au parking 2€5 par jour ,c'est ce que nous avons fait.

sainte gemme
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous sommes allés dans cet hotel avec un enfant, premièrement, le lit de l'enfant n'était pas fait, il parait que c'est normal meme si vous avez réservé pour 3 personnes, deuxiemement, l'enfant a prit une douche et la chambre était inondée. nous avons été à la réception, on nous a donné une pile de serviettes pour éponger, personne n'est venu nous aider et nous n'avons pas pu changer de chambre, l'hotel était soi disant complet, on nous a dit que l'on devait se présenter à la réception le lendemain à partir de 8h30.Nous avons du dormir la fenetre ouverte tellement l odeur était insupportable, mais l hotel est proche de la gare, nous n avons quasiment pas dormi.
le lendemain le technicien est venu, c'était une énorme touffe de cheveux qui bloquait le siphon mais à la réception, nous avons été reçu comme des chiens. le soi disant responsable nous a rit au nez ( Ronny), et son bras droit, cindy, qui ne portait bien sur aucun badge, ne voulait rien savoir, c'était de notre faute si nous n avons pas pu dormir, nous n avions qu a pas ouvrir la fenetre, nous ne devions pas nous plaindre car elle nous a dit qu on nous avait donné des serviettes et comme nous sommes francais nous n'aurions pas eu ce service en france, on nous a prié de ne pas revenir dans un etap hotel quelqu'il soit, merci de l'accueil............si vous n avez pas de souci avec votre chambre, tout ira bien, par contre dès le moindre souci, ce sera de votre faute et il n'y aura aucun geste commercial, voilà l'ETAP HOTEL DE BRUGES, amis français, passez votre chemin....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Très bon emplacement proche du centre, bien qu'un peu difficile à trouver. Un parking public pas cher se trouve à proximité.
Le petit déjeuner est varié et bon
Cet hôtel est tout neuf et super propre

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour vous évitez la galère pour trouver l'hotel (pas indiqué), il faut que vous demandiez la GARE. L'hotel est situé dans le bâtiment collé à cette gare, en haut des escaliers.
Se garer dans le parking de la GARE, premier niveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons réservé notre hébergement 30 jours à l'avance et avons pu profiter d'un très bon prix. La chambre était moderne et propre. L'hôtel est juste à côté de la gare de Bruges et à 10 minutes à pied du vieux quartier, un emplacement parfait. Le personnel de l'hôtel était courtois et on pouvait laisser les bagages en consigne pour la dernière journée, étant donné qu'on libérait la chambre pour 12h. Pour le prix, la localisation et la propreté, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bruges.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour l'accès à l'hôtel en voiture il manque un nom de rue à entrer dans le GPS.
Par contre les explications données sur la brochure nous ont bien conduit à destination mais malheur à nous si nous nous étions trompés dans un carrefour ou un giratoire.

• 3 sur 5 bulles