“voyages a brugges”

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 1 novembre 2011

tres bon acceuil en francais,consigne a bagages tres pratique
hotel a proximité du centre ville
ou en bus avec le ticket de parking
petit dejeuner tres complet
point negatif ma chambre avait une vue sur un mur

Digne les Bains, France
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel propre, accueil irréprochable; sans doute le meilleur Etap Hôtel dans lequel j'ai dormi jusqu'à présent. Excellent rapport qualité/prix. jedhgjkfhgnù<fkwdgigjqriojg$b<*fkltjhqofvl:wdjgikbjwdf*hsrt$ophkqdt$*ghkr$ojhnqhkq

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
juvisy sur orge
Avis publié : 31 octobre 2011

très bon rapport qualité prix prestations .Chambres très propres ainsi que la literie de plus
la décoration y est parfaite aussi bien dans le choix des matériaux que des couleurs.
Hotel bien situé non loin du centre ville très calme bien que très proche de la gare ,on peu laisser sa voiture au parking 2€5 par jour ,c'est ce que nous avons fait.

Avis publié : 30 octobre 2011

nous sommes allés dans cet hotel avec un enfant, premièrement, le lit de l'enfant n'était pas fait, il parait que c'est normal meme si vous avez réservé pour 3 personnes, deuxiemement, l'enfant a prit une douche et la chambre était inondée. nous avons été à la réception, on nous a donné une pile de serviettes pour éponger, personne n'est venu nous aider et nous n'avons pas pu changer de chambre, l'hotel était soi disant complet, on nous a dit que l'on devait se présenter à la réception le lendemain à partir de 8h30.Nous avons du dormir la fenetre ouverte tellement l odeur était insupportable, mais l hotel est proche de la gare, nous n avons quasiment pas dormi.
le lendemain le technicien est venu, c'était une énorme touffe de cheveux qui bloquait le siphon mais à la réception, nous avons été reçu comme des chiens. le soi disant responsable nous a rit au nez ( Ronny), et son bras droit, cindy, qui ne portait bien sur aucun badge, ne voulait rien savoir, c'était de notre faute si nous n avons pas pu dormir, nous n avions qu a pas ouvrir la fenetre, nous ne devions pas nous plaindre car elle nous a dit qu on nous avait donné des serviettes et comme nous sommes francais nous n'aurions pas eu ce service en france, on nous a prié de ne pas revenir dans un etap hotel quelqu'il soit, merci de l'accueil............si vous n avez pas de souci avec votre chambre, tout ira bien, par contre dès le moindre souci, ce sera de votre faute et il n'y aura aucun geste commercial, voilà l'ETAP HOTEL DE BRUGES, amis français, passez votre chemin....

Sedan, France
Avis publié : 29 octobre 2011

Très bon emplacement proche du centre, bien qu'un peu difficile à trouver. Un parking public pas cher se trouve à proximité.
Le petit déjeuner est varié et bon
Cet hôtel est tout neuf et super propre

Avis publié : 28 octobre 2011

Pour vous évitez la galère pour trouver l'hotel (pas indiqué), il faut que vous demandiez la GARE. L'hotel est situé dans le bâtiment collé à cette gare, en haut des escaliers.
Se garer dans le parking de la GARE, premier niveau.

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons réservé notre hébergement 30 jours à l'avance et avons pu profiter d'un très bon prix. La chambre était moderne et propre. L'hôtel est juste à côté de la gare de Bruges et à 10 minutes à pied du vieux quartier, un emplacement parfait. Le personnel de l'hôtel était courtois et on pouvait laisser les bagages en consigne pour la dernière journée, étant donné qu'on libérait la chambre pour 12h. Pour le prix, la localisation et la propreté, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bruges.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
N° 57 sur 97 à Bruges
Academie Hotel
Academie Hotel
N° 19 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.