“très correct mais...”

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 1 décembre 2013

Etablissement propre et bien tenu, l'enseigne ibis budjet est un peu petite sur le parking heureusement que j'avais lu dans un forum qu'il fallait aller au niveau 1 à côté d'un supermarché hi fi, la proximité du parking est super. Pour ma part, je suis tombé sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur ce qui n'était pas très agréable, et pas possible d'ouvrir la fenêtre

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

En effet, nous avons quelques chambres qui donnent sur un autre batiment.
Si l'hotel n'est pas complet vous pouvez demander si c'est possible d'avoir une chambre a l'autre coté.
Les fenêtres, vous pouvez les ouvrir qu'une petite partie pour la sécurité.
Si vous voulez, nous pouvons vous demonstrer comment d'ouvrir à votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Meilleurs salutations,

Cindy Cornelis
Assistant Manager

Écrire un avisAvis (3 913)

419425 avis sur 3 913

Avis publié : 14 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous venosn de passer un week-end a Bruges entre amis et nous avions choisis (en parti grace a Trip advisir) l'hötel Ibis de Bruges Centrum.
Il est très bien situé, au coeur du centre historique avec un parking juste en dessous, ce qui est super pratique. Le petit déjeuner est à payer en plus (14€), c'est un peu cher mais le buffet est de bonne qualité avec beaucoup de choix. Au niveau des chambre, c'est propre et correct, la literie est de bonne qualité. Seul bémol : ma chambre était côté rue !! Il est préférable d'être côté cour..

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'éviter les chambres côté rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs salutations,

Cindy Cornelis
Assistent Manager

Avis publié : 7 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
N° 20 sur 97 à Bruges
NH Brugge
NH Brugge
N° 35 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 48€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.