“Excellent Ibis Budget”

N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Nancy, France
“Excellent Ibis Budget”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuit à l'Ibis Budget de Bruges. Nous avons été très contents de notre séjour. La chambre est très propre, bien organisée et la literie est de qualité. Le personnel est serviable, souriant et très poli. Le petit déjeuner continental en buffet (7.50 euros par personne) est copieux et de qualité - notamment le café. L'hôtel est à 2 minutes à pieds de la gare et à 5 minutes du centre ville. Bien qu'à côté de la gare, les chambres sont très bien isolées : la vue de notre chambre donnait sur les rails mais nous n'avons jamais entendu le moindre train.
Enfin cet établissement est de très bon rapport qualité prix : 40 euros la nuit réservée en avance.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bruges.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires et compliments.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Denee, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

nous y avons séjourné la nuit du 27 au 28/12/2013.
le but se promener dans Bruges et un peu de shopping
accueil à la réception parfait tout était conforme à la réservation
69€ la chambre de 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) celle-ci était tout à fait fonctionnelle
pas de bruit
très grand parking public payant à 100m à peine (3,50€ la journée)
ce ticket de parking donne droit aux navettex de bus A/R gratuites et à volonté durant la journée C'est donné quand on voit ce que nous pouvons payer à Namur pour 2h de parking
seul petit bémol : le petit déjeuner de qualité plus que moyenne pour 7,5/personne pour 1
choix hyper restreint
pour info le petit déjeuner est 1 supplément pas obligatoire
nous y retournerons certainement mais on prendra des dispositions pour le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Au plaissir de vous accueillir à nouveau.

Mouscron
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très déçu par la malhonnêteté du site de réservation qui précise que l'hôtel possède un parking privatif alors que le parking est public et payant (3,5 euros) pour 24h. Sinon le reste est positif et l'hôtel est propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions de vos commentaires.

Pourriez-vous me communiquer sur quel site vouz avez vu que nous avons un parking privé?
Comme ça je peux verifier pour le changer.
Nos clients utilisent le parking de la gare juste en face de notre hotel à 3.5€/24h.

Assistant Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
N° 20 sur 97 à Bruges
Academie Hotel
Academie Hotel
N° 18 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Établissement : Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.