“Attention au mal de dos!”

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“Attention au mal de dos!”
Avis écrit le 23 février 2014

Vu le prix des chambres, je ne m'attendais pas au grand luxe, mais quand même... Nous y avons séjourné deux nuits. La chambre donnait sur la voie ferrée : vue horrible et malgré une bonne isolation, la chambre était quand même bruyante. La chambre est vraiment petite, et difficile de gérer ses affaires dans un endroit si exiguë : entre la valise, ses affaires de toilettes, etc... pas simple!
On a eu un soucis avec un monsieur, qui est venu nous harceler jusque notre chambre. Le personnel de l'hôtel, au lieu de nous prévenir que quelqu'un cherchait à nous parler, et de nous demander de descendre à l'accueil, lui a simplement donné notre numéro de chambre. L'homme, relativement agressif, s'est donc présenté à notre porte. On était en petite serviette, car on sortait de la douche! On aurait préféré rencontrer le monsieur à l'accueil!
Il n'y a pas de prix moins cher pour les enfants pour le petit déjeuner. 7€50 pour un enfant de 4 ans, ça fait cher!
Et enfin, et c'est le pire, la literie était très inconfortable. On a très mal dormi la nuit, et on a eu très mal au dos toute la journée.
Donc, oui, c'est pas cher, mais au final, j'aurais préféré payer un peu plus cher, et avoir une meilleure prestation!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les voies ferrées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos hauteur de vos attentes; et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Massy, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous devions passer deux nuits à cet hôtel. Au final nous en avons passé qu'une seule.
Chambre minuscule : pas la place de mettre la valise, ni de poser les affaires de toilettes ni quoi d'autre d'ailleurs, à peine la place de circuler.
Pas de brosses dans les toilettes.
Et la cerise sur le gâteau, la literie!!!! Un matelas de 10 cm environ d'épaisseur en mousse, déformé par les nuités successives précédentes, et en guise de sommier....... UNE PLANCHE!!! je peux vous dire qu'on la sent bien la planche. Des coussins minuscules. On savait que ça ne serait pas grand luxe, mais là!!! publicité mensongère quand ils parlent de dormir dans un bon lit dans une chambre cocooning.
Mise à part ça, la chambre est propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous traitons tous les commentaires avec le plus grand sérieux.

Tarbes, France
Avis écrit le 2 février 2014

belle chambre,lumineuse, l'hôtel a l'air neuf, très beau
Idéalement placé en face la gare de brugges et les lignes de bus.
Nous avons payé 39€ la nuit, peu chère
Négatif :
salle de bain qui manque d'intimité puisque pas de cloison entre le lit et la douche

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur les voies ferrés même si les chambres sont bien isolées phonétiqueme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.
Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Nancy, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuit à l'Ibis Budget de Bruges. Nous avons été très contents de notre séjour. La chambre est très propre, bien organisée et la literie est de qualité. Le personnel est serviable, souriant et très poli. Le petit déjeuner continental en buffet (7.50 euros par personne) est copieux et de qualité - notamment le café. L'hôtel est à 2 minutes à pieds de la gare et à 5 minutes du centre ville. Bien qu'à côté de la gare, les chambres sont très bien isolées : la vue de notre chambre donnait sur les rails mais nous n'avons jamais entendu le moindre train.
Enfin cet établissement est de très bon rapport qualité prix : 40 euros la nuit réservée en avance.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bruges.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires et compliments.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cindy Cornelis
Denee, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

nous y avons séjourné la nuit du 27 au 28/12/2013.
le but se promener dans Bruges et un peu de shopping
accueil à la réception parfait tout était conforme à la réservation
69€ la chambre de 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) celle-ci était tout à fait fonctionnelle
pas de bruit
très grand parking public payant à 100m à peine (3,50€ la journée)
ce ticket de parking donne droit aux navettex de bus A/R gratuites et à volonté durant la journée C'est donné quand on voit ce que nous pouvons payer à Namur pour 2h de parking
seul petit bémol : le petit déjeuner de qualité plus que moyenne pour 7,5/personne pour 1
choix hyper restreint
pour info le petit déjeuner est 1 supplément pas obligatoire
nous y retournerons certainement mais on prendra des dispositions pour le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Au plaissir de vous accueillir à nouveau.

Cindy Cornelis