“Petit soucis de lumière dans la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 51 sur 98 Hôtels à Bruges
Domfront-en-champagne, France
“Petit soucis de lumière dans la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour malgré un petit soucis de lumière dans notre chambre vers 23h00.
Le personnel de l'hôtel a vite réagi en nous changeant de chambre mais j'aurai espérer un petit geste commercial de votre part.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Mme,

merci pour votre commentaire. Désolé d'apprendre que il y avait un soucis avec la lumière.

• Tchèque en 1er
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel pour les petits budgets , à quelques mètres de la gare de Bruges , propre , clair , personnel charmant et proche du centre ville . Attention juste à la signalisation de l'hotel en sortant de la gare , vous etes sur une place , prendre les escalators qui montent sur votre droite, marchez 100m et après le magasin de matériel informatique , prenez à droite l'ascenseur et voilà l'IBIS !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci de poster vos pensées ici.

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel à choisir pour les petits budgets, à 5 petites minutes à pied du lac d'amour, juste à côté de la gare, literie confortable, chauffage, personnel accueillant, multilingue, répond aux demandes spécifiques comme le choix de la vue.

(juste pour en informer le personnel, le pommeau de douche fuit sur la bas, et ne s'allume plus très bien, chambre 518)

Astuce pour la chambre : si vous désirez une chambre particulière surtout n’hésitez pas votre souhait sera exaucé :) pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

vous pouvez y aller si vous passez par là. l'hôtel est pratique,trés bon rapport qualité prix, trés abordable. nous sommes en face de la gare et des transports donc si vous n'etes pas vehiculés c'est l'ideal. l'hôtel a l'air neuf et propre

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vos aimables paroles. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vu le prix des chambres, je ne m'attendais pas au grand luxe, mais quand même... Nous y avons séjourné deux nuits. La chambre donnait sur la voie ferrée : vue horrible et malgré une bonne isolation, la chambre était quand même bruyante. La chambre est vraiment petite, et difficile de gérer ses affaires dans un endroit si exiguë : entre la valise, ses affaires de toilettes, etc... pas simple!
On a eu un soucis avec un monsieur, qui est venu nous harceler jusque notre chambre. Le personnel de l'hôtel, au lieu de nous prévenir que quelqu'un cherchait à nous parler, et de nous demander de descendre à l'accueil, lui a simplement donné notre numéro de chambre. L'homme, relativement agressif, s'est donc présenté à notre porte. On était en petite serviette, car on sortait de la douche! On aurait préféré rencontrer le monsieur à l'accueil!
Il n'y a pas de prix moins cher pour les enfants pour le petit déjeuner. 7€50 pour un enfant de 4 ans, ça fait cher!
Et enfin, et c'est le pire, la literie était très inconfortable. On a très mal dormi la nuit, et on a eu très mal au dos toute la journée.
Donc, oui, c'est pas cher, mais au final, j'aurais préféré payer un peu plus cher, et avoir une meilleure prestation!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les voies ferrées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos hauteur de vos attentes; et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous devions passer deux nuits à cet hôtel. Au final nous en avons passé qu'une seule.
Chambre minuscule : pas la place de mettre la valise, ni de poser les affaires de toilettes ni quoi d'autre d'ailleurs, à peine la place de circuler.
Pas de brosses dans les toilettes.
Et la cerise sur le gâteau, la literie!!!! Un matelas de 10 cm environ d'épaisseur en mousse, déformé par les nuités successives précédentes, et en guise de sommier....... UNE PLANCHE!!! je peux vous dire qu'on la sent bien la planche. Des coussins minuscules. On savait que ça ne serait pas grand luxe, mais là!!! publicité mensongère quand ils parlent de dormir dans un bon lit dans une chambre cocooning.
Mise à part ça, la chambre est propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous traitons tous les commentaires avec le plus grand sérieux.