Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 2 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel bien situé (pas très bien indiqué cependant)
A côté de la gare donc pratique pour se déplacer. Très bien isolé du bruit car nous n'entendons pas les trains et pourtant nous avions une fenêtre qui donnait sur les voies ferrées

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour poster vos pensées ici.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Assistant Manager

Écrire un avisAvis (3 975)

Avis publié : 28 mars 2014

hotel bien situé; personnel très agréable, qualité de la chambre bon sauf literie un peu dur, je recommanderai cet hotel a des amis au vu de son emplacement, petit déjeuner copieux avec des horaires très larges pour tout le monde

Cher Client,

merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 mars 2014

Très bon séjour et agréablement surprise par cet hôtel, à 2 minutes de la gare, parfait pour un séjour à Bruges où on ne dois pas trimbaler sa valise jusqu'au centre ville. Chambre très bien agencée, très propre et fonctionnelle, la douche est bien grande. Notre chambre était côté quai de la gare et là même, très bonne isolation car nous n'avons pas été dérangé par les passages des trains. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, mais à la gare où vous avez le choix entre le starbucks ou panos. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais je vous conseille le restaurant "Stoepa" (réservation conseillée) qui est à 300m de la gare vers le centre, très sympa et pratique car pas loin de l'hôtel. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Je suis heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.
Rendez-vous sur votre prochain voyage.

Avis publié : 20 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

accès à cet hôtel impossible, très mal indiqué de l'extérieur, le parking est payant et non surveillé, pas de chambres fumeurs, pas de mini savonnettes, impossible d'ouvrir ou d'entrouvrir les fenêtres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires.
En effet, nous pouvons pas mettre des affiches ou flèches de l'hôtel et tout l'hôtel est non-fumeur.
Nous avons pas un parking, mais juste en face il y a un parking public, à 3.5€/jour garder.
Les fenètres peuvent ouvrir qu'une petite partie pour la sécurité.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour malgré un petit soucis de lumière dans notre chambre vers 23h00.
Le personnel de l'hôtel a vite réagi en nous changeant de chambre mais j'aurai espérer un petit geste commercial de votre part.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Mme,

merci pour votre commentaire. Désolé d'apprendre que il y avait un soucis avec la lumière.