“hôtel très moyen”

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
DRANCY
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons connu cet hôtel il y a quelques années lors de son ouverture (alors Etap'hôtel). Il est toujours aussi sympa (attention, c'est quand même un hôtel de chaine et pas une chambre d'hôtes !!) Les chambres et les parties communes sont propres. On ne rechigne pas pour vous donner une serviette supplémentaire par ex. Certaines chambres donnent sur le plan d'eau intérieur, les autres sur les voies car l'hôtel est juste à côté de la gare, mais ce n'est pas trop gênant car il y a peu de trafic. La proximité de l'hôtel avec le centre ville est très appréciable. Il y a un immense parking au pied de l'hôtel pour 3,50 euros pour 24h. Les petits dej sont en buffet, très correct et à volonté, ce qui fait que des gros blaireaux font le plein pour la journée se confectionnant des sandwichs de charcuterie, de fromage, etc.. et dévalisant la corbeille de fruits. Pas étonnantt que les prix de petits dej augmentent avec de tels comportement. Nous avons payé la chambre 75 euros la nuit (c'est le plus cher) pour le WE de Pâques; c'est finalement très correct pour Bruges. Le rapport qualité/prix est donc très bon. Un bon plan

Astuce pour la chambre : réserver sur le site à l'avance avec une carte de crédit; le compte n'est débité qu'au m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à Ibis Budget Brugges gare de nouveau.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Meilleurs salutations,

Cindy
ETG SALE
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 2nuits dans cet hôtel, avons été surpris quand même sur l'excellent accueil, le professionnalisme de la personne présente ce jour la,la propreté de l'hôtel et aussi par le prix très abordable des chambres ( surtout par rapport Bruxelles presque du simple au double).juste peut être à signaler un peu de bruit des trains , l'hôtel est très proche de la gare.
Petit déjeuner de bonne qualité, vraiment rien a redire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

je vous remerciepour vos compliments.
Très apprécié et mon équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous voir de nouveau.

Meilleurs salutations,

Cindy,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Très près de la gare, à 20 mn à pied du centre ville : situation idéale. Notre chambre était côté voies et on entendait très bien les trains...La chambre est exigüe mais surtout pas de rangement pour les vêtements, juste 3 cintres. Une colonne lavabo plutôt lave mains au milieu de la chambre. Matelas très dur... le petit déjeuner buffet est copieux et le personnel aimable. Mais cet hôtel nous a bien rappelé que nous avons un budget...serré.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté "patio" sauf si le bruit des trains fret la nuit vous ravit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions de vos commentaires.

Meilleurs salutaitons,

Cindy
Assistant Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
N° 26 sur 97 à Bruges
Hotel Olympia Bruges
Hotel Olympia Bruges
N° 58 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Établissement : Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.