Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Patritius(Bruges)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Piscine
327 $US
296 $US
  • Restaurant
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
181 $US
  • Bar/lounge
Flanders Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
170 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
4 028 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Bon Hotel simple a trouvé. Parking payant mais pas cher( 3.50 euros 24h.) Petit dèj a volonté régulièrement a provisionné pour tous. Seul problème le wifi presque inexistant dans les chambres. Obliger d'aller a l’accueil pour ce connecté correctement en wifi.

Astuce pour la chambre : La proximité de Bruges a pied et très bien en en transport en commun. Chambre confortable et propre. Pc dans l'entrée en accès gratuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.
Entretemps le problème du wifi est résolu.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

"Ibis" à Bruges étant complet nous nous sommes rendus en couple chez "Ibis Budget" en ignorant le concept qui vous propose pour 75 euros la nuit (période rouge) payable comptant avant de visiter s'il vous plait, une chambre de 15 mètres carré ou le matelas repose sur une planche de bois, ou l'on vous empêche gentiment d'ouvrir assez grand la fenêtre pour y passer un bras par un système de sécurité bloquant (vue et son sur la multi-voie ferrée de Bruges la très jolie) avec douche correcte façon plexiglass (charmants lumignons sur le pommeau dont la couleur varie en fonction de la température de l'eau) qui se situe, ouverture par le haut, posée à côté du lit. Snack 24/24 nous indique un panonceau flânant sur le rebord du lavabo de la salle de bain plantée au milieu de la chambre qui permet, et c'est un régal, de regarder la télévision en se rasant tandis que votre copine s'évertue à garder un peu d'intimité aux toilettes, abritée par une cloison battante et sans verrou en matériau léger, épaisse de 50 millimètres... Pour le snack un distributeur de chips sodas et boissons chaudes vous attendent à l'accueil...nous quittons l'établissement en ayant l'impression d'avoir participé à un programme spatial qui voudrait préparer son candidat à un futur voyage intergalactique...nous hésitons à renouveler l'entraînement.
Sinon Bruges c'est très joli.

Cher client,

nous vous remercions de vos commentaires, nous traitons tous les commentaires avec le plus grand sérieux.

Avis publié : 6 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 mai 2014

2ieme visite a l hotel ;) et toujours satisfaite , endroit calme, propre, facile d accès, je m'attendais a encore avoir des petites petites lampes dans le pomeau de la douche et dans la chambre en dessous de bois, on reviendra

Cher client,

nous sommes heureux de vous revoir dans notre hotel.
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.