“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

N° 51 sur 98 Hôtels à Bruges

• Tchèque en 1er
Bouchain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous étions partis visiter Bruges en amoureux et ce petit hôtel est fort sympathique, propre et lumineux Même la douche changeait de couleur
Si je dois retourner à Bruges, je retournerais dans cet hôtel
A proximité du centre ville et parking facile d accès

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé juste à côté de la gare ferroviaire dans laquelle on trouve quelques boutiques. En sortant sur la place de la gare, il faut tourner à droite et monter des escaliers. On continue un peu et on voit d autres escaliers encore sur la droite. On peut aussi faire comme moi et se tromper, je suis arrivé par l entrée de service, à l arrière du batiment. L hôtel est construit au milieu de quelques immeubles résidentiels. Une esplanade en face comporte un grand parking (payant, 0,7€ pour 1 h, 3,5€ de 5 à 24h). Il est visible quand on arrive à la gare en voiture. Accueil en francais, anglais .... en Belgique, beaucoup de gens sont polyglottes. Prix 69€ en juin 2014 sur internet, 1€ de taxe de séjour. Petit déjeuner buffet un peu amélioré par rapport à d autres Ibis Budget mais à 7,5€. On a en plus du jambon, de grandes tranches de fromage et du pâté des Ardennes. Supplément animal de compagnie 5€. Douche et évier a l intérieur de la pièce, toilette séparé. Le coin bureau est dos à dos avec l évier. Il est de fait minuscule donc quasi inutile. Distributeur de gel douche (dans la douche). Pommeau de douche muni de LEDs qui diffusent une lumière bleu, rouge ... rigolo même si déjà vu ailleurs. Porte de douche peu étanche. Inondation dans la chambre garantie, même en faisant attention. 3 prises 230 V dans la chambre. Climatisation reversible. Fenêtre fermée à clef. Pas possible de l ouvrir. Chaînes télé en Francais (TF1, France 2, France 3, France 24 .....) et dans bien d autres langues. Le wifi fonctionne bien. Accès au centre ville proche. On peut y aller à pied. Ne pas s en priver alors qu il y a tant de choses intéressantes à voir dans cette ville. On voit peu de bus dans le centre ville. Les gens marchent ou circulent en vélo principalement. Prévoir de bonnes chaussures.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai, plutôt correct dans l'ensemble. Le gros point négatif est que nous avions seulement un rideau (non opaque) pour couvrir la fenêtre, il faisait donc totalement jour le matin. La ventilation était également très bruyante dans notre chambre.
L'intimité laisse également à désirer : la cabine de douche est DANS la chambre.
Hôtel donc très cher pour le service fourni, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Essayez si possible de ne pas prendre une chambre qui donne sur les voies de train!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
4.0 5 étoiles 2 299 avis
Hotel Olympia Bruges
Hotel Olympia Bruges
N° 58 sur 98 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Établissement : Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 51 sur 98 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.