“Bon rapport qualité-prix”

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
N° 50 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 19 juillet 2014

L' hôtel est honnête pour le prix : on ne peut pas s' attendre à un 4 étoiles. Vue sur les quais de la gare (pas trop top) mais aucun bruit (insonorisation excellente). A l' extérieur du centre, mais normal pour le prix. Chambre petite pour trois mais pour une nuit on ne s' en plaindra pas.
Accueil pro, les hotesses parlent français (plutôt rare pour Bruges). Le plan de la ville à 0,50 € c' est moyen quand même. Le petit dej est succinct, mais vu le prix c' est normal.
En fait, la bonne surprise c' est le parking, car sur le site internet, on voit qu' il n' y en a pas. En fait, on se gare sur le parking de la gare ; à 3,50 € / jour, c' est donné, et en plus, sur présentation du ticket de parking, le bus vers le centre ville est gratuit !

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vue sur les quais de la gare centrale de Bruges !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel bien situé (gare de Bruges, parkings). Personnel aimable. Buffet petit-déjeuner copieux et de qualité. Console lavabo basse et trop petite pour se laver ou se raser. Lit peu confortable (planche + matelas trop mince).

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel tout à fait approprié pour un court séjour à Bruges. Idéal pour un couple. Notre chambre était sobre et propre. Seuls bémols, l'intimité n'est pas au rendez-vous car la douche est dans la chambre, et la porte des toilettes n'est pas "isolée" contre le bruit. Mais comme je le disais, pour un couple déjà intime, ce n'est pas dérangeant. Pour finir, la literie est un peu raide.
L'hôtel est à proximité du centre ville (5-10 min à pied), il possède un parking et votre ticket de parking vous donne accès au bus gratuitement et pour toute la journée, et ça, mine de rien, c'est super pratique !
Il n'y a qu'une seule chose qui nous a vraiment "gonflé" c'est que l'hôtel est vraiment mal indiqué. Nous avons tournés 2h en voiture avant de comprendre où il était....
Pour terminer, l'accueil est irréprochable. Souriant et avenant, nous n'avons rien à redire sur le personnel, ni sur les habitants de Bruges qui ont été adorable avec nous !

HOTEL A RECOMMANDER

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Nous étions partis visiter Bruges en amoureux et ce petit hôtel est fort sympathique, propre et lumineux Même la douche changeait de couleur
Si je dois retourner à Bruges, je retournerais dans cet hôtel
A proximité du centre ville et parking facile d accès

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Situé juste à côté de la gare ferroviaire dans laquelle on trouve quelques boutiques. En sortant sur la place de la gare, il faut tourner à droite et monter des escaliers. On continue un peu et on voit d autres escaliers encore sur la droite. On peut aussi faire comme moi et se tromper, je suis arrivé par l entrée de service, à l arrière du batiment. L hôtel est construit au milieu de quelques immeubles résidentiels. Une esplanade en face comporte un grand parking (payant, 0,7€ pour 1 h, 3,5€ de 5 à 24h). Il est visible quand on arrive à la gare en voiture. Accueil en francais, anglais .... en Belgique, beaucoup de gens sont polyglottes. Prix 69€ en juin 2014 sur internet, 1€ de taxe de séjour. Petit déjeuner buffet un peu amélioré par rapport à d autres Ibis Budget mais à 7,5€. On a en plus du jambon, de grandes tranches de fromage et du pâté des Ardennes. Supplément animal de compagnie 5€. Douche et évier a l intérieur de la pièce, toilette séparé. Le coin bureau est dos à dos avec l évier. Il est de fait minuscule donc quasi inutile. Distributeur de gel douche (dans la douche). Pommeau de douche muni de LEDs qui diffusent une lumière bleu, rouge ... rigolo même si déjà vu ailleurs. Porte de douche peu étanche. Inondation dans la chambre garantie, même en faisant attention. 3 prises 230 V dans la chambre. Climatisation reversible. Fenêtre fermée à clef. Pas possible de l ouvrir. Chaînes télé en Francais (TF1, France 2, France 3, France 24 .....) et dans bien d autres langues. Le wifi fonctionne bien. Accès au centre ville proche. On peut y aller à pied. Ne pas s en priver alors qu il y a tant de choses intéressantes à voir dans cette ville. On voit peu de bus dans le centre ville. Les gens marchent ou circulent en vélo principalement. Prévoir de bonnes chaussures.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Ibis Brugge Centrum
N° 20 sur 97 à Bruges
NH Brugge
NH Brugge
N° 35 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 50 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 47€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.