164 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
174 $US
164 $US
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
99 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
138 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
4 101 résultats
Avis publié : 30 septembre 2017

ARRIVEE: complexe, il est situé derrière la gare mais en hauteur sans le logo "Ibis budget" sur son toit; donc de la rue située en dessous vous ne le voyez pas, il faur rentrer par le parking de la gare et monter sur la terrasse, prendre alors l'ascenseur (valises) ou les 30 marches et là , eureka la façade apparait telle la photo.

Le parking est payant mais très peu cher (environ 3e80 les 24h) et à l'heure également, centre Bruges à pied 20mn max.

Hotel très correct, acceuil idéale, petit déjeuner croissant à fuir et n'ayez pas trop soif.

Astuce pour la chambre : Notre chamber est celle pour handicaps; fonctionnelle et grande. Une des meilleur que j'ai eu à un petit prix.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Les photos trompent sur la réalité de la chambre. S'il vous faut beaucoup d'intimité à la salle de bain ou au toilette, il faudrait voir ailleurs. La qualité et le prix du petit déjeuner son correctes. L'hôtel est bien situé pour la visite de la ville. Facile à joindre en voiture.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

hôtel très proche du centre, à peine dix minutes à pieds. La chambre est propre, la literie confortable. Petit bémol sur le petit déjeuner : la salle est clairement trop petite. Le plan de la ville est vendu à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel moderne et confortable très bien situé au cœur de La Haye.
Chambre très agréables équipées d'une literie très agréable.
Accueil professionnel.
Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel au dessus des standards des hôtels Ibis en France.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

L'immense parking de la gare centrale a guidé le choix de cet hôtel. Mais il est très facile de rejoindre le centre ville avec les bus qui circulent constamment et de trouver un hôtel plus "sympa". L'accueil à l'Ibis laisse à désirer ...Que dire de la chambre? Une "cage à
lapins" sans aucune intimité: le lavabo est au milieu de la chambre, la porte des toilettes ne ferme pas ( pas de serrure ) , heureusement la douche est confortable. D'habitude Ibis Budget offre plus de confort et de prestations. A l'avenir nous éviterons cette chaine!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple