“mais où est passé l'accueil ???” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ardewolf Bed & Breakfast

Ardewolf Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Ardewolf Bed & Breakfast
N° 176 sur 228 B&B et auberges à Bruges
margency
“mais où est passé l'accueil ???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ici tout est mécanique aucun accueil convivial et encore moins chaleureux, strict minimum pour le petit déjeuner (pas de yaourt, ni de fruit, ni de céréales) confiture et beurre en sachet (1 par personne), les seuls échangent avec les hôtes ont été uniquement ce que nous pouvions faire et ne pas faire dans la maison point à la ligne. Maison et chambre sans charme, dommage car située à 10/15 mn à pied du centre.
Nous avions été dans 2 B&B à Gand et à Bruxelles avant d'aller dans celui ci, et ça a été le jour et la nuit.
En conclusion, à éviter si vous souhaitez conserver une bonne image de l'hospitalité de nos amis belges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Coin calme et à l'entrée de la ville, place de parking. Propre... à part le chat qui se promène à l'étage où sont les convives (!)
Chambre correcte et simple pour 49€, Par contre, on entend tous les bruits de la maison et les toilettes étaient dans la salle de bain privée des propriétaires, donc à partager (dommage).
renseignés sur les sites à voir, et nous ont donné un guide et une carte.
Le petit déj est très moyen : pas de fruits (1 pomme sur demande !) pas de yaourt (sauf un dont la date est dépassée, tjrs sur dde !) Confiture, beurre et sucre comme à l'hôtel.... rattrapés par quelques viennoiseries.
Pas nul, pas exceptionnel, nous sommes restés 3 nuits, valable pour une nuit seulement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

La maison est assez bien située (environ 15 min de marche jusqu'au centre ville), et il y a des bus qui partent de la gare et ne s'arrêtent pas très loin (par contre, difficile de se repérer pour quelqu'un qui ne connaît pas le flamand).
La chambre était très propre et douillette (mansardée, tout en bois, avec un lavabo et une douche). Par contre, les toilettes étaient dans la salle de bain privée des propriétaires, donc à partager (dommage).
Le petit-déjeuner était bien assez varié et copieux à mon avis, je crois que je n'ai jamais réussi à tout finir.
J'ai trouvé les propriétaires plutôt sympathiques, ils nous ont renseignés le premier jour sur les sites à voir, et nous ont donné un guide et une carte. Puis nous ne les avons plus croisés, sauf pour le petit-déjeuner.
Le rapport qualité-prix était plutôt bon, au final.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Turin, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Avec mon copain on a dormi 2 nuit en printemps 2009 et on n'a pas trop aimé meme si on n'a pas eu des problèmes. La maison se trouve pas loin du centre ville et il y a des parking, par contre ce n'est pas trop facile y arriver si vous voyagez en train.

Le proprio n'est pas si cordiale et n'esseyez pas de lui demander des conseilles ou des bon adresses. Je sais pas si c'est l'habitude en Belgique mais la salle de bain est partagée pas seulement avec les autres touristes mais aussi avec la famille du proprio et vous allez trouver dans la toilette leurs affaires et vetements.
Le petit déj n'est pas non plus remarquable: ni riche mais non plus insuffisant.
Le prix est convenable. Mais dans l'offre des B&B à Bruges, on peut en trouver des mieux!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
villabé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

chambre d'hôte correcte, pas chère.
Par contre ne comptez pas sur les propriétaires pour vous conseiller dans votre visite de Bruges, manque de convivialité.
Le reste rien a dire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux