“Nous reviendrons !”

Ardewolf Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Ardewolf Bed & Breakfast
N° 176 sur 231 B&B et auberges à Bruges
ile de france
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Trois jours deux nuits dans cette maison : 1 chambre pour mes parents et une autre pour mon mari et moi. Chambres spacieuses avec lavabo et douche. Confort et propreté assurés. Accueil très chaleureux des propriétaires. Petit déjeuner très copieux avec des pains et des viennoiseries succulentes. Place de parking devant la maison : c'est un vrai avantage ! Le centre de Brugges est à 15 mn à pieds. La maison est située dans un quartier résidentiel très calme, c'est donc très appréciable ! Côté tarifs, c'est un super rapport qualité/prix ! Bref, c'est certain nous retournerons chez Ardewolf Bed & Breakfast !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

SAINT-MAUR JURA
Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil très chaleureux, chambre confortable et propre avec douche, petits déjeuners trés copieux avec des bons pains divers, différents sur nos 4 nuits. Les propriétaires sont des gens très sympathiques qui nous ont trés bien renseignés. Gros atout supplémentaire : tout près du centre ville à pied, et place de parking gratuite devant la maison. Petit point faible: Il faut partager les toilettes avec les propriétaires . Rapport qualité/prix, c'est plus que correct. Même notre petit chien Randy a beaucoup apprécié !
Marie et Gérard du Jura

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villemomble
Avis écrit le 11 mars 2013

l'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont des gens adorables, qui font le maximum pour vous donner toutes les explications nécessaires pour pouvoir vous guider dans la ville (carte, petit livret, adresse de restaurant...). Concernant la chambre elle est très fonctionnelle et tout est très propre linges sanitaires..., il y a de grands placard très pratiques, Il faut simplement partager les toilettes avec les propriétaires car ils se trouvent sur le palier dans leur salle de bain privée mais l'objectif de ce séjour n'etant pas de passer ces journées au toilettes!!!
Le petit déjeuner est très copieux et servi dans leur séjour. Le gros avantage est également la place de stationnement gratuite devant chez eux qui permet de se promener à pieds sans souci pour le véhicule, Bruges étant une belle ville mais pas simple pour se garer. En conclusion le rapport qualité prix est tout à fait correcte pour passer un agréable week end. Il nous a juste manquer quelques degrés supplémentaires et un peu de soleil que malheureusement personne n'aurait pu nous promettre !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ne pas se fier aux avis négatifs ce sont des gens adorables ,nous avons été accueillis avec beaucoup d'humour,le monsieur est venu nous chercher en vélo car nous étions perdus.
Et rapport qualité prix c'est franchement raisonnable ,pour finir nous y avons passé deux nuits trés agréables avec un petit déjeuner pittoresque et s'il vous plait au champagne jour de l'an oblige.
Corinne et Pascal .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
margency
Avis écrit le 4 novembre 2012

Ici tout est mécanique aucun accueil convivial et encore moins chaleureux, strict minimum pour le petit déjeuner (pas de yaourt, ni de fruit, ni de céréales) confiture et beurre en sachet (1 par personne), les seuls échangent avec les hôtes ont été uniquement ce que nous pouvions faire et ne pas faire dans la maison point à la ligne. Maison et chambre sans charme, dommage car située à 10/15 mn à pied du centre.
Nous avions été dans 2 B&B à Gand et à Bruxelles avant d'aller dans celui ci, et ça a été le jour et la nuit.
En conclusion, à éviter si vous souhaitez conserver une bonne image de l'hospitalité de nos amis belges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Coin calme et à l'entrée de la ville, place de parking. Propre... à part le chat qui se promène à l'étage où sont les convives (!)
Chambre correcte et simple pour 49€, Par contre, on entend tous les bruits de la maison et les toilettes étaient dans la salle de bain privée des propriétaires, donc à partager (dommage).
renseignés sur les sites à voir, et nous ont donné un guide et une carte.
Le petit déj est très moyen : pas de fruits (1 pomme sur demande !) pas de yaourt (sauf un dont la date est dépassée, tjrs sur dde !) Confiture, beurre et sucre comme à l'hôtel.... rattrapés par quelques viennoiseries.
Pas nul, pas exceptionnel, nous sommes restés 3 nuits, valable pour une nuit seulement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 15 juillet 2010

La maison est assez bien située (environ 15 min de marche jusqu'au centre ville), et il y a des bus qui partent de la gare et ne s'arrêtent pas très loin (par contre, difficile de se repérer pour quelqu'un qui ne connaît pas le flamand).
La chambre était très propre et douillette (mansardée, tout en bois, avec un lavabo et une douche). Par contre, les toilettes étaient dans la salle de bain privée des propriétaires, donc à partager (dommage).
Le petit-déjeuner était bien assez varié et copieux à mon avis, je crois que je n'ai jamais réussi à tout finir.
J'ai trouvé les propriétaires plutôt sympathiques, ils nous ont renseignés le premier jour sur les sites à voir, et nous ont donné un guide et une carte. Puis nous ne les avons plus croisés, sauf pour le petit-déjeuner.
Le rapport qualité-prix était plutôt bon, au final.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux