“CATASTROPHE, A FUIR !!”

“CATASTROPHE, A FUIR !!”
Avis écrit le 3 avril 2013

- Le restaurant s'appele désormais le OLD BRUGES
- accueil froid,
- après 1 heure d'attente la serveuse revient nous voir parce qu'elle avait OUBLIE NOTRE COMMANDE !!
- Plats immondes : les noix de st-jacques avait le gout et la texture du plastique, la carbonnade n'avait rien de flamande, lourde, sans goût et s'est révélée indigeste.
- Pas un mot du patron au moment de payer ni d'excuses pour le retard. Un gars bourru et pas du tout commerçant.
- les plats sont CHERS
Bref une CATASTROPHE que ce restaurant.
A EVITER pour ne pas se gacher le séjour à Bruges.

• Visité en mars 2013

reims
“facturation a la louche !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Le 19 aout dernier nous avons choisi ce restaurant au hasard avec ma femme et ma fille , le dejeuner c'est bien passé autant en quantité quand qualité jusqu'à la facturation . En effet ; j'avais fait la remarque à ma femme que les clients aux alentours de notre table renvoyaient systématiquement l'addition " pour correction " je ne pensait donc pas échapper au meme sort ...Effectivement lorsque mon tour arriva : 175 € pour 2 moules frites et un menu enfant !!!!!!! la serveuse convient qu'il y a une erreur non sans nous dire avec un humour déplacé " qu'il faut payé "" !!!
correction donc 85 € , on y est presque ! re correction 75.5 € ! avec cette fois les bonnes consomations !!! Le clou du spectacle est pour le patron lorsqu'il rechigne à prendre ma carte bleu en me demandant du " vrai argent """ !!!! en conclusion : je déconseille fortement ce piege àn touristes .... manu et béné

• Visité en août 2012
“ARNAQUE A L'ETAT PUR (restaurant OLD BRUGES anciennement TANTE MARIE)”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous voulons donner notre avis sur ce restaurant qui ne se nomme plus « TANTE MARIE » mais « OLD BRUGES »

Nous venons à Bruges 4 à 5 fois par an et allions fréquemment prendre nos repas dans ce restaurant anciennement « TANTE MARIE » pour la qualité de ses plats et l’accueil très sympa et pro de tout le personnel.
Depuis 2 mois environ, changement de nom, de propriétaires et de cuisine de ce restaurant.
Nous avons donc essayé ce nouveau restaurant pur le déjeuner le dimanche 26 aout 2012.

Voilà ce que nous lui reprochons :

- l’accueil très froid qui nous a été fait,
- nous avons commandé une carbonnade flamande car nous avions l’habitude d’en consommer une très bonne et copieuse dans l’ancien restaurant. Il nous a été servi 4 petits morceaux de viande de 3cm x 2cm baignant dans une sauce blanche et claire (cela n’avait de carbonnade flamande que le nom, mais pas du tout le bon goût de la traditionnelle carbonnade) pour 18 euros,
- ma sœur a pris la classique moules-frites. Là aussi, très grosse déception : une marmite à moitié remplie de moules contenant également des coquilles vides pour 21 euros,
- nous avons « bénéficié » pour deux personnes : d’un accompagnement d’un seul ramequin de 22 frites (nous les avons comptées) à peine cuites et d’une odeur douteuse,
- aucune sauce pour les moules,
- aucune tranche de pain,
- sur notre table et autour de la nôtre, les salières et poivrières étaient toutes vides
- tout autre supplément est en « extra » donc facturé naturellement très généreusement

Nous avons fait la remarque, à l’hôtesse des lieux, sur les quantités servies, qui nous a répondu sur un ton sec et condescendant.

Nous regrettons beaucoup d’être tombées dans ce piège à touristes car nous avons toujours bien mangé à Bruges, en choisissant nos restaurants, mais jamais plus mal que ce jour-là.
Il semblerait que les nouveaux propriétaires qui sont également au service dans le restaurant et en cuisine n’ont aucune notion de la cuisine flamande et de l’accueil.
Nous avons quitté les lieux sans avoir eu le courage de commander des desserts au vu de la qualité, de la quantité et des prix disproportionnés de ce restaurant
Auparavant chez « TANTE MARIE » les tarifs pratiqués étaient les mêmes mais correspondaient tout à fait à ce qui était dans notre assiette et le sourire aussi était généreux.

C’est pour tout cela que nous le déconseillons vivement à toute personne qui pourrait éventuellement se laisser tenter.

ANDREE et SOLANGE

• Visité en août 2012
Lens, France
“changement de nom, horrible”
Avis écrit le 5 août 2012

Ayant deja manger dans ce resto sur bruges, j'y vais les yeux fermés, quel deception, changement de proprietaire, donc de carte, donc de qualite, donc de courtoisie
Cher meme tres cher pour la carbonnade et la quantité, meme pas essayé les dessert

• Visité en juillet 2012
Marcoussis
“Pas assez ce choix”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Globalement c'est le cas de toutes les cartes brugeoises ! Le choix est vraiment limité, ce n'est pas propre à seulement tante Marie, alors on a mangé des moules frites qui étaient somme toute assez ordinaires, même les frites ! Avec deux bières et deux cafés l'addition est grimpée à 58 €, le service est néanmoins agréable,l'environnement également

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tante Marie ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tante Marie ?