“Excellent et très bon rapport qualité prix.”
Avis sur Refter

Refter
Classé n° 231 sur 744 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Terrasse fort agréable en cette soirée d'août. Menu à 35€ gastronomique et service stylé (par la belle - fille du patron).Réservation conseillée.

Avis publié : 9 août 2014

Rapport qualité prix et service médiocre.
Nous avons eu de plus une expérience malheureuse avec la commande de vin.
Nous avions commandé un Bordeaux 2010 et le vin servi était de 2011. La serveuse nous a indiqué qu'il n'avaient plus l'année en stock. Nous avons donc renvoyé la bouteille avant qu'elle soit ouverte et commandé une autre bouteille.
Au bout du compte, les deux bouteilles nous ont été facturées et comble de malchance nous ne nous en sommes aperçus qu'après.
Nous avons essayé de revenir le lendemain pour nous faire rembourser mais le restaurant était fermé.
Nous sommes repartis en France avec le sentiment de s'être fait arnaquer.

Avis publié : 1 juin 2014

la cuisine est ouverte sur le restaurant , les cuistots sont donc visibles et j ai été témoin d un cuistot qui fait tomber un morceau de canard a terre , le ramasse et le remet ds la poele HONTEUX cela a marqué mon repas qui etait tres agreable jusque la .

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Les Plats sont effectivement très bons ... Escargots avec boudin blanc et fenouil relevé à la sauce persillade ! Vraiment délicieux.. Dommage qu'il se passe 45 min entre chaque plat ... Le temps d'attente était vraiment trop long et rien s'intéressant pour faire patienter ... D'autant plus que le volume sonore n'est pas évident pour tenir une conversation entre amis ... Très bon mais pas forcément a refaire ...

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil chaleureux, décor post années 70, en version design.
Cuisine maîtrisée, avec du classique revisité et goûteux.
Belle surprise...

Les voyageurs ayant consulté Refter ont aussi consulté

Vous connaissez Refter ?