“un délice”

Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

A la fin de la journée après avoir bien sillonne dans Bruges un arrêt s'impose. Chocolat et gaufres, un délice. la dame est un peu speed mais tellement gentille. Elle vous donne des conseils pour choisir votre thé, oui elle a toute une variété. Une vrai expérience car le chocolat comme le thé sont servi de manière spéciale mais je vous laisse le découvrir.

Visité en février 2012

“Aussitôt rentrer,aussitôt jeter....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Comme plein de "bon" touriste que nous somme , nous voulions manger une bonne gaufre et un bon chocolat chaud.Direction donc le bettersweet(classer numéros 6 sur trip advisor) .Avant notre entré,nous laissons sortir un couple.Un coup d œil pour constater plusieurs places de libre et en un clin d œil nous nous sommes fait rembarrer car soi disant plus de place...la personne qui nous a reçu avait l air plus intéresser à discuter avec des personnes déjà attablé que de nous recevoir.amis mangeur de gaufre passer votre chemin!

Thionville, France
“incroyablement decue!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour, c'est après avoir lu les commentaires sur ce lieu que nous décidons de nous y rendre afin de manger une gaufre. Nous cherchions un petit endroit afin de prendreun gouter digne de la ST Valentin.
Nous arrivons mais toutes les tables sont occupées, comme nous tenons vraiment à tester cet endroit nous acceptons lorsque la gérande nous dit qu'il faut patienter environ 10min. Nous attendons donc dehors car l'endroit est tout petit et de peur de gêner. Un couple s'apprete à partir....... C'est alors qu'un couple entre et prend la table!!!! Je demande comment cela se fait: les autres clients me rient au nez et la gérante qui ne semble pas remarquer que cela fait 10min que l'on attend au froid me regarde et me dit qu'il faudra encore patienter 5min qu'une autre table se libère!!!!!! Et pour couronner le tout on me demande de bien vouloir fermer la porte car il fait FROID! Non sans blague! Ecoeurer de cet accueil, nous sommes repartis sans avoir gouter de gaufres! Merci pourl'accueil bittersweet!

• Visité en février 2012
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

tout d'abord, c'est très bien placé, tout près de la place centrale, mais quand même pas évident à trouver tout de suite parce que la devanture est très discrète...
à l'intérieur c'est petit, charmant, intime,
nous avons commandé des chocolats chauds avec des gaufres (au spéculoos), c'était délicieux !
je conseille !

• Visité en novembre 2011
Bâle, Suisse
“Lieu petit mais bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Endroit agréable, on n'y parle pas français mais anglais,
Une cuisine délicieuse
attention fermé le soir
J'y suis allé vers 13h, ils ne servent plus lbrunch mais le dejeuner uniquement
a partir de 14h c ouvert pour un "gouter"
Mais un peu décue par le service, pas très poli ni gaie.

Vraiment sympa

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bittersweet ont aussi consulté