“Petite pause déjeuné très agréable”
Avis sur Bittersweet - FERMÉ

Bittersweet
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Nous avons déjeune le 21 juin ... Très bien mangè, très frais et très bien présenté , le chef est fier de nous emmener ses assiettes !!!l accueil était très sympa .... A ne pas manquer : le pancakes choco maison !!!! La meilleur crêpe que j ai mangé.....

Avis publié : 8 mars 2013

La fin de mon séjour fut extraordinaire grâce à mon passage dans ce petit tea room.
Cadre cosy, charmant. Café machiatto et chaï Tea très bon, et assortiment de desserts à tomber par terre ainsi que les crèpes.
Je retournerai à chaque passage à Bruges !

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes allés à cet endroit ou le chocolat est roi , l endroit très cosy, niche dans une petite rue au milieu de tas d autres chocolateries à Bruges. Bol de lait chaud accompagne de chocolat sous forme de grain de café , tout cela à mélanger d un petit fouet et le tour est joué ... Ne pas oublier les gaufres ! Succulentes ..

Avis publié : 4 avril 2012

Accueil formidable!!
Salon de thé de grande qualité!pas très grand mais bien équipé. Idéal pour faire une halte goûter! Propose également des spécialitées salés.
Etablissement d'une grande proprement et une table à langer très pratique pour bébé!
Nous avons bu un thé délicieux et nous eu des petits gateaux avec merveilleux!!!
Gaufre était bonne.

Avis publié : 29 février 2012

A la fin de la journée après avoir bien sillonne dans Bruges un arrêt s'impose. Chocolat et gaufres, un délice. la dame est un peu speed mais tellement gentille. Elle vous donne des conseils pour choisir votre thé, oui elle a toute une variété. Une vrai expérience car le chocolat comme le thé sont servi de manière spéciale mais je vous laisse le découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Bittersweet ont aussi consulté

Sint Andries, Bruges