“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Classé n° 569 sur 721 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne
Yvetot, France
“Rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons mangé ce midi 12 mai 2013 à La Cantina. Menu à 12,5€ avec un minestrone, risotto au saumon (copieux) et tiramisu. Que dire ! Menu excellent, le serveur (Gennaro) est fort sympathique avec toujours une petite attention pour ses clients. De surcroit il est polyglotte, nous l'avons vu passé de table en table discuter en néerlandais, en français, en anglais en espagnol et en italien. Bref une adresse à recommander dans la jungle des restos Brugeois.
Jose ( Rouen)

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deception”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous somme allé à 5 nous avons commandé 5 menus. Globalement l'accueil était agréable la décoration a effectivement changé mais reste chaleureuse est de bon gout. La nourriture était bonne (nous n’avons pas testé les pizzas) par contre l’attente est longue les portions sont vraiment très très très légères au point ou en sortant notre faim était toujours présente.

L’escalope de veau au citron : une lamelle d’escalope. A se demander si le cuisinier ne s’est pas coupé la main.

Les pattes aux crevettes : 5 petites crevettes servies sur le côté de l’assiette.

Risotto aux champignons : champignon à chercher à la loupe

Patte au saumon : miette de saumon

Le pain demandé n’a pas été servi

Même les portions de pâtes étaient minimes

Le fanta m'a été servi dans un petit verre de 20cl

Conseil : bien manger avant d’y aller.

• Visité en mai 2013
Bruges, Belgique
“Bof !”
Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil agréable et serveuse souriante et prix corrects. Mais globalement il n'y a que ça de positif.
Les pâtes 4 fromages sont fades ! Du jamais vu. Je pense que dans les 4 fromages il y avait du parmesan (une imitation car fade puisque j'ai goûté sur le côté de l'assiette), un peu de gruyère râpé, je pense un tout petit peu de gorgonzola et sinon, je ne pourrais pas dire quel etait le 4ème !
La pizza de mon conjoint : poivrons pas cuits et 3 morceaux de saucisses qui se battaient et sinon que de la sauce tomate ...
Le tiramisu n'est sûrement pas maison et la glace à la vanille est d'un dôme comme une espèce de mystère ....
Je ne recommande pas ce resto.
Service long.

• Visité en mars 2013
Versailles, France
“Pour un lunch au rapport qualité/prix correct”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

La Cantina propose un lunch le midi à 12,50€ avec entrée plat dessert. C'était vraiment plus que correct (malgré des plats un peu trop salés). Le cadre est par contre plutôt froid. Mais pour un Lynch rapide et au rapport qualité/prix correct, on ne va pas demander la lune.

“A fuir...”
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai pensé tout d'abord que nous n'avions pas eu de chance et que nous étions tombés le mauvais jour mais la lecture d'avis négatifs similaires semble malheureusement vouloir accréditer le fait que cette adresse est à éviter absolument:une heure d'attente pour obtenir nos plats,les boissons oubliées et réclamées deux fois,idem pour le pain(qui lui n'est jamais arrivé jusqu'à notre table),une nourriture insipide servie en toute petite quantité(tant mieux dans un sens...) et chère qui plus est(23 euros l'escalope de veau de 2 mm d'épaisseur!).Bref,une soirée gachée.Heureusement,tout autour de ce "restaurant", il y a Bruges...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Cantina ?