“Un régal !”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

bon rapport quantité et qualité-prix. bonne situation. très bons produits. brasserie de qualité supérieure ... rien à voir avec les resto hyper touristique autour de la grand place. beau cadre. coup de coeur pour les écrevisses gratinées !

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, bon accueil, le cadre est rassurant et les plats très bons. l'ambiance brasserie y est sympathique et on n'a pas de mauvaise surprise comme certains autres endroits de Bruges.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

A la lecture des précédents avis, j'ai dû tomber un mauvais jour. Ce restaurant fut recommandé par notre hôtel car tout ceux que nous souhaitions étaient fermés. Quelle déception, service désordonné, accueil minable, la table fut débarrassée une fois installé les miettes sur les genoux. Les plats sans saveurs et très chers pour la qualité, le vin médiocre. A fuir

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons déjà dîné plusieurs fois dans cette brasserie et à chaque fois c'est un régal!
Vous ne pouvez pas être déçus!
Le service est impeccable, le lieu est typique des brasseries belges!
La carte est variée et les plats sont très copieux! Coup de coeur pour les solettes et la couronne d'agneau!

Avis publié : 12 mai 2013

Si vous aimez le style brasserie parisienne chic alors vous ne serez pas décus. Cet établissement permet de passer un très bon moment....pour peu que vous n'ayez pas de problème de pouvoir d'achat car ce n'est pas donné. Cela étant nous en avons eu pour notre argent, le plateau de fruit de mer à 62 euros par personne avec 1/2 bouteille de champagne et 1/2 homard par personne était magnifique et valait son prix. Le service est professionnel. Très bon moment en ce qui nous concerne.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Raymond ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Raymond ?

;