“Très bonne brasserie”

Brasserie Raymond
Classé n° 51 sur 707 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Lors de notre séjour à Bruges, nous avons demandé à notre hôtel de nous recommander une bonne brasserie qui ne soit pas "un piège à touristes". L'hôtel nous a donc conseillé d'aller à la Brasserie Raymond.

Nous avons d'abord pris l'apéritif sur la terrasse; notre flûte de champagne était agrémentée d'une fraise sur le bord du verre ... charmante attention!

Nous avons ensuite déjeuné à l'intérieur. Cadre très agréable, banquette confortable d'un côté et chaise de l'autre. Le personnel est très sympathique.

Nos plats étaient très bien présentés et succulents.

Très bonne brasserie, allez-y les yeux fermés!!!

• Visité en août 2013

Malmédy, Liege, Belgium
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

bon rapport quantité et qualité-prix. bonne situation. très bons produits. brasserie de qualité supérieure ... rien à voir avec les resto hyper touristique autour de la grand place. beau cadre. coup de coeur pour les écrevisses gratinées !

• Visité en août 2013
“rassurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, bon accueil, le cadre est rassurant et les plats très bons. l'ambiance brasserie y est sympathique et on n'a pas de mauvaise surprise comme certains autres endroits de Bruges.

Visité en juillet 2013
“J'ai dû tomber un mauvais jour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

A la lecture des précédents avis, j'ai dû tomber un mauvais jour. Ce restaurant fut recommandé par notre hôtel car tout ceux que nous souhaitions étaient fermés. Quelle déception, service désordonné, accueil minable, la table fut débarrassée une fois installé les miettes sur les genoux. Les plats sans saveurs et très chers pour la qualité, le vin médiocre. A fuir

• Visité en juillet 2013
Bruges, Belgique
“Bonne brasserie au service constant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons déjà dîné plusieurs fois dans cette brasserie et à chaque fois c'est un régal!
Vous ne pouvez pas être déçus!
Le service est impeccable, le lieu est typique des brasseries belges!
La carte est variée et les plats sont très copieux! Coup de coeur pour les solettes et la couronne d'agneau!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Raymond ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Raymond ?