“Bien mais beaucoup trop cher”

Brasserie Raymond
Classé n° 53 sur 742 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Bonne ambiance, bon service, plats généreux mais prix beaucoup trop élevés.

28 à 30 euros pour les plats les moins chers pour une cuisine peu sophistiquée, c'est trop cher.

Certes, Bruges est très cher pour ce qui est des restaurants mais quand même.

Je suis très surpris que certains commentaires puissent parler d'un bon rapport qualité - prix.

Avis publié : 3 novembre 2013

Tout très bien, service, présentation, repas, cadre.
Vaut le détour.
Il faut réserver.
Les plats sont bons et copieux.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 24 octobre 2013

Une brasserie sympathique ou la nourriture est très bonne (ex de plats: demi-homard, turbo, entrecôte...). Très bon emplacement à deux pas de la grande place. Les quelques points négatifs sont le bruit, le personnel un peu distrait (la serveuse s'est trompée dans la commande de mon dessert) et le prix. Si vous êtes un habitué des bonnes brasseries parisiennes ou françaises en générale, celle-ci sera un cran en dessous et le tarif un cran au dessus. (97euros pour deux: plat, dessert, demi bouteille d'eau et deux bières).

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Belle brasserie: cadre tres sympa, service parfait.....et bons plats classiques et fruits de mer !
La grande brasserie classique .... Mais un peu bruyante

Avis publié : 31 août 2013

Lors de notre séjour à Bruges, nous avons demandé à notre hôtel de nous recommander une bonne brasserie qui ne soit pas "un piège à touristes". L'hôtel nous a donc conseillé d'aller à la Brasserie Raymond.

Nous avons d'abord pris l'apéritif sur la terrasse; notre flûte de champagne était agrémentée d'une fraise sur le bord du verre ... charmante attention!

Nous avons ensuite déjeuné à l'intérieur. Cadre très agréable, banquette confortable d'un côté et chaise de l'autre. Le personnel est très sympathique.

Nos plats étaient très bien présentés et succulents.

Très bonne brasserie, allez-y les yeux fermés!!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Raymond ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Raymond ?