“Attention au coq au vin”

Brasserie Raymond
Classé n° 107 sur 775 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Addition salée pour un coq au vin qui s'avère être du poulet. En France les services de la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes auraient été saisis de ce cas d'escroquerie. Car iI ne s'agit pas là d'une erreur manifeste, mais d'une façon délibérée de tromper le client qui commande un coq au vin et se retrouve avec un poulet bien blanc (à 4€ le kilo) dans son assiette, qui participe donc à des profits substantiels du restaurateur. Que dire aussi de rognons commandés bien cuits et servis saignants...
Délais d'attente trop long, arrivée à 20H30, entrées à 21H30 et plats à 22H30.
Donc pas de desserts...nous préférons partir...

Avis publié : 28 janvier 2014

Une belle carte des whisky et un homard grillé à l'ail doux ! Un excellent repas et très bon moment au cœur de Bruges

Avis publié : 6 janvier 2014

Super bon moment, une côte de boeuf absolument délicieuse, tendre et goûteuse, un vin très bon et un cadre parfait. Accueil et service très pro. Nous avons fait plusieurs restaurants à Bruges et cela a été pour nous l'un des meilleurs moments. Merci

Avis publié : 29 décembre 2013

Le repas était parfait, les plats excellents.
Le prix était certes un peu élevé, mais ils valaient clairement leurs prix.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Assez fréquentée à midi par son emplacement plein centre, nous avons eu de la chance d'avoir une place légèrement en retrait et sans attente. Bien que le service est un peu froid, nous avons été enchanté par une cuisine de qualité. Le cadre est charmant, ambiance brasserie et pour les amateurs de poissons frais c'est à conseiller...la sole accompagnée de ses frites est à tomber!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Raymond ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Raymond ?