“Une adresse sûr pour un dîner à Bruges”

Brasserie Raymond
Classé n° 123 sur 794 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Conseillé par la réception de notre hôtel, nous avons dîner dans ce restaurant. Il reprend donc les atouts d’une brasserie : un service rapide, une cuisine simple et efficace mais cependant travaillée avec des produits de qualités. Si on ajoute à cela un personnel accueillant et sympathique, ce restaurant constitue un excellent choix pour un dîner ou un déjeuner à Bruges.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

brasserie conseiller par le propriétaire de notre maison d’hôte cadre charmant digne d'une brasserie parisienne typique lieu confortable avec une très bonne cuisine raffinée et copieuse serveurs aux petits soins pour les clients
nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant en plein centre de Bruges style brasserie. La cuisine est de bonne qualité avec des produits du pays et des plats traditionnels. Je recommande la sole et les gaufres.

Avis publié : 4 mars 2018

Une excellente brasserie à la parisienne mais avec des tables bien espacées. Côté nourriture des plats brasserie juste parfaits qui donne envie de tout goûter et par conséquent d'y revenir. Personnel accueillant et attentionné.
Rapport qualité prix comme on l'espère.

Avis publié : 26 février 2018

Belle brasserie. Les plats sont savoureux et copieux, le service est très agréable. Certes c'est un peu cher mais c'est dans la lignée des prix à Bruges pour cette qualité. Une excellente soirée !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Raymond ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Raymond ?