“Un trés agréable B&B ! Un parfait rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Bed & Breakfast

Adagio Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Adagio Bed & Breakfast
N° 191 sur 228 B&B et auberges à Bruges
“Un trés agréable B&B ! Un parfait rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits chez Roland et Brigitte qui nous ont vraiment très bien accueillis ! La chambre triple était très agréable, au calme. Nous avons vraiment eu le sentiment d'être "chez l'habitant" et, partager le petit déjeuner (copieux et varié) avec nos hôtes est un plus indéniable pour faire connaissance avec Bruges ! La possibilité de pouvoir stationner devant la maison est vraiment atout (rare à Bruges). Le centre de Bruges est facilement accessible à pied. Nous avons beaucoup apprécié la serviabilité de Roland et Brigitte ainsi que leur discrétion. Nous avons passé un excellent séjour à Bruges et remercions Roland et Brigitte d'y avoir participé. Une bonne adresse que nous recommandons !
Famille Graindorge

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AdagioBandB, Owner de Adagio Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un grand merci pour vos commentaires de la capitale des bd. J'espère à bientôt !

Voyage solo
halloy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné deux nuits dans la chambre triple et nous sommes très satisfait de notre séjour. la chambre est grande propre et confortable, l'endroit est très calme et non loin du centre de Brugges, le petit dej est excellent nous recommandons cette chambre d'un très bon rapport qualité prix surtout à Brugges qui est une ville relativement chère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

le Bed&Breakfast était une première expérience pour nous et ce séjour a été des plus agréables. Les chambres sont propres et au calme. L'hôte Richard (qui parle de nombreuses langues) est très serviable et donne volontiers des informations de visites ou de restaurants. Le petit déjeuner (copieux) partagé avec l'hôte est un vrai plus, pour entendre parler d'une Bruges plus authentique que touristique! enfin un rapport qualité/prix raisonnable car situé non loin du centre à pied env.15min. à recommander donc chaleureusement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pleurtuit
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous finissions un périple en Hollande par deux jours à Bruges dans ce bed & breakfast avec nos deux enfants (11 et 5 ans). Rapport qualité prix très bien, mais une impression peu conviviale, en effet, notre hôte a passé un temps plus que conséquent à nous expliquer comment faire pour ne pas faire de bruit : marcher sans faire de bruit, ne pas parler dans le couloir, ne pas faire de bruit dans les chambres, ne pas prendre de douche après 22 h, ne pas prendre de bain, ne pas jouer, ne pas fermer la porte d'entrée en la claquant (démonstration à l'appui...), nous avons passé notre temps à dire "chut" à nos deux enfants !!!! Bref, nous avions vraiment le sentiment d'être des invités un peu gênants plus que des hôtes d'une chambre payante. Nous avons l'habitude des bed and breakfast et nous n'avions jamais vu cela.....
Pour le reste, c'est très propre et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons loué les 2 chambres avec la salle de bain commune dans cette charmante famille de Brugges; accueil très sympathique , petit déjeuner chaleureux et copieux avec des discussions sur le pays en prime ! je recommande fortement ce lieu non loin du centre ville à pied .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille